Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oraux Capes 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuillaumeN.




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2011

Oraux Capes 2011 Empty
MessageSujet: Oraux Capes 2011   Oraux Capes 2011 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je me demandais si, à tout hasard, certains avaient déjà eu quelques échos des premières ,et nouvelles, épreuves d'admission qui ont eu lieu vendredi et samedi ?

Merci !

Guillaume N.
Revenir en haut Aller en bas
kouros

kouros


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2011

Oraux Capes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Oraux Capes 2011   Oraux Capes 2011 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:22

Bonjour à tout le monde

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours cette année!
Pour ma part je suis très déçu et dégouté... Certes je n'ai pas réussi le concours mais...c'est pas pour ça. C'est pour la façon où ça s'est fait...Je vous explique:
ça concerne l'épreuve sur dossier: l'épreuve sur laquelle j'étais basé et j'attendais une bonne note (personnellement bien-sur).
J'avais bien arrangé la chanson pour 2 voix- cordes-basse-batterie, j'ai créé la partition sur finale méticuleusement (nuances, attention aux respirations etc), j'ai appris au chœur la chanson (par imitation), ils ont d'ailleurs très bien réussi à la chanter , j'ai répondu à toutes leurs questions (du jury) et concernant la deuxième partie "agir en fonctionnaire de l'état..", mon exposé était court mais je me suis rattrapé plus tard quand ils m'ont posé plein de questions.
Résultat:
1ère partie de l'épreuve(arrangement-chorale): 0.5/14
2ème partis (agir en fonctionnaire...): 0.5/6
Total de l'épreuve: 01/20 ........
Je me suis senti bizarre, étonné, trahi, surpris, déçu car en gros à cause de cette note je ne suis pas admis...et il me fallait pas grand chose...
Je ne comprends pas...Pourquoi le jury(composé de 3 femmes) voulait m'éliminer de cette façon en m'attribuant une note qui ne représente pas du tout la réalité?
Mais malheureusement je ne peux rien faire....
En tout cas, je crois qu'ils ont réussi quelque chose: Je suis vraiment dégouté et je ne retenterai plus le concours....
Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraux Capes 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraux 2011
» Oraux Capes 2012
» Capes Interne 2011
» Oral Capes Interne session 2011
» Admissibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS CAPES :: Oral-
Sauter vers: