Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oraux Capes 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musicoclé

Musicoclé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Haute Normandie Le Neubourg (près de Rouen/Evreux)
Emploi : Dumiste
Date d'inscription : 24/05/2012

Oraux Capes 2012 Empty
MessageSujet: Oraux Capes 2012   Oraux Capes 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:00

Bonjour à tous,

je suis Musicoclé! J'ai la chance de passer l'oral du cafep capes cette année mais j'ai un petit soucis. Je suis professeur en école de musique (à plein temps) et cette année je préparais le DUMI. Je me suis tout de même inscrite au Cafep sans trop y croire et ai passé les épreuves en novembre dernier. Le DUMI étant ma priorité de l'époque, je ne me suis pas inscrite au CNED. ( et aussi parce que je n'avais pas les moyens!) Mais il se trouve que je vais à l'oral maintenant! Pour me préparer, j'ai les cours du CNED d'une copine de la précédente session et rien d'autres. J'ai fais la bêtise de ne pas m'inscrire au CNED en parallèle pensant que je ne pourrai pas tout mener de front et maintenant, je suis un peu embêtée. Embarassed

J'aurai besoin de quelques éclaircissement sur la nature des nouvelles épreuves? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Par exemple, j'ai du mal à saisir certaines remarques des rapports de jury, notamment en ce qui concerne l'épreuve de dossier autour du projet musical qui n'est "pas seulement une épreuve d'arrangement et de direction de chœur".

A bientôt,

Musicoclé.
Revenir en haut Aller en bas
Musicoclé

Musicoclé


Féminin