Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore de l'histoire des arts...

Aller en bas 
AuteurMessage
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

encore de l'histoire des arts... Empty
MessageSujet: encore de l'histoire des arts...   encore de l'histoire des arts... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:32

Bonjour à tous et à toutes !

au sujet de l'histoire des arts, chacun a fait ce qu'il a pu pour cette année et pour éviter que ce soit à nouveau le cirque l'an prochain, c'est le moment de réfléchir à comment on va aborder le problème l'an prochain...

Des réunions sont organisées dans vos établissements ?

Vous vous réunissez entre collègues pour choisir des thèmes ?


Le mieux serait de choisir un thème par niveau, mais comment le choisir ? qui choisit ?



Pas facile tout ça ! et vous ? Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

encore de l'histoire des arts... Empty
MessageSujet: Re: encore de l'histoire des arts...   encore de l'histoire des arts... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:37

D'autre part, j'aimerais bien l'année prochaine, amener mes élèves à la cité de la musique. J'ai vu que l'année dernière, il y avait comme thème la musique à la cours de Versailles, qui comprend une visite du chateau, de la chapelle et de son orgue, et une visite du musée de la musique...


J'hésite également à les faire participer à un atelier musical

Je pense aller me renseigner directement sur place pour essayer d'en savoir un peu plus, car je ne sais pas trop ce que valent ces séances, même si je me doute que ça doit valoir le coup...

Y êtes vous déjà allés ? qu'aviez-vous choisi de faire ? ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
 
encore de l'histoire des arts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arts du son
» Histoire des arts (HDA)
» histoire des arts; qu'est ce qu'on en fait???
» Histoire des arts
» Certification Histoire des Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Les textes officiels : annexes-
Sauter vers: