Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveaux baremes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveaux baremes Empty
MessageSujet: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:35

Salut à tous
Peut-etre pouvez-vous m'aider à éclaircir la situation.
Je viens de passer près d'une heure à lire une revue syndicale en ligne qui fait état des baremes pour le mouvement 2007.
J'ai calculé mon bareme.
MAIS... suivant ce qu'on veut bien comprendre (et là, j'avoue ma nature pessimiste), j'ai un écart de 120 points entre la situation la plus favorable et la moins favorable!
Oui bon, je sais ca fait beaucoup comme marge d'erreur!

Alors quand on parle de 50 points pour un an de séparation au 1/09/06 que doit-on comprendre exactement?
Pour les bonifications de voeux preferentiel (+20 points par année), ne peut-on les ajouter aux autres bonifications familiales (RC) ?

Bref, si quelqu'un a des infos moins superficielles que les mienns je suis preneuse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux baremes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:35

je crois que tu peux ajouter la bonification de voeu préférentiel aux bonifs familiales. Pour les 50 pts de séparation, as-tu été séparée de ton conjoint pendant l'année scolaire 2005-2006 (je ne sais pas quelle résidence est prise en compte pour ça, si quelqu'un sait, merci de nous éclairer) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveaux baremes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:50

2005-2006, on n'étais pas séparés, au sens où on était dans la même académie ( même si on était aux deux bouts, soit 200 bornes).
Mais est-ce que pour avoir les points de séparation, il faille qu'au 1 sept 2006 il y ait une année de séparation révolue, ou on peut commencer l'année de séparation ce jour là!!! Oui, je sais, c'est subtile Rolling Eyes

Merci pour tes infos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux baremes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 7:02

je crois que c'est une année révolue... n'importe quel syndicat te renseignera.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux baremes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:29

Et bien je viens d'en apprendre une belle. BettyBoop et moi comptions faire une mutation simultanée (80 pts) + voeu préférentiel vers Toulouse (quques pts par demandes) + ancienneté (21 pts). Or, le snes vient de m'apprendre que le voeu préférentiel n'est pas compatible avec une mutation simultanée. Ainsi, les couples qui souhaitent revenir chez eux ne sont pas récompensés si ils ne demandent que leur région (ou une autre) et patientent en attendant d'accumuler des points de voeu préférentiel. Avouez que c'est quand même lamentable, et il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveaux baremes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:35

Et ben??
Moi, j'ai découvert en fasant mes voeux de mutation que le voeux préférentiel ne peut être cumulé avec les bonif familiales.
Avis, si vous n'étiez pas encore au courant!
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux baremes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:51

voilà, c'est idem pour nous, c'est lamentable, le système est incroyablement inégal et pire : illogique!
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





nouveaux baremes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux baremes   nouveaux baremes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux baremes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptage des points pour barèmes inter et intra
» 2 nouveaux!
» Les nouveaux programmes
» nouveaux programmes
» Les nouveaux bulletins scolaires + LSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: