Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition d'un conte musical original pour votre chorale

Aller en bas 
AuteurMessage
wondard




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2013

proposition d'un conte musical original pour votre chorale Empty
MessageSujet: proposition d'un conte musical original pour votre chorale   proposition d'un conte musical original pour votre chorale Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:46

Chèr(e)s collègues,
Je suis professeur d'éducation musicale et de chant choral dans les Hauts de France et je suis heureux de vous annoncer la sortie du conte musical que j'ai écrit et composé : "le monde de Lili".
En voici les éléments essentiels :
1)L'histoire est celle d'une jeune fille, travaillant dans les mines, qui se révolte et s'enfuit pour découvrir le monde...
2)Il contient une histoire et 8 chansons et instrumentaux originaux que j'ai écrits et composés.
3)Chaque chanson est écrite pour 1 ou 2 voix égales avec quelques parties solistes.
4)C'est un projet original "clé en main" pour votre projet choral (y compris à plusieurs chorales).
En effet, le matériel contient les partitions, textes des chansons et arrangements ainsi que le texte de l'histoire. Si vous n'avez pas de musiciens, des playbacks sont également disponibles et de grande qualité (enregistrés en studio par de supers musiciens !).
5)Chaque chanson et partie de texte a été pensée pour permettre une mise en scène et, éventuellement une chorégraphie (un petit travail interdisiciplinaire...).  Smile