Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition d'un conte musical original pour votre chorale

Aller en bas 
AuteurMessage
wondard




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2013

proposition d'un conte musical original pour votre chorale Empty
MessageSujet: proposition d'un conte musical original pour votre chorale   proposition d'un conte musical original pour votre chorale Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:46

Chèr(e)s collègues,
Je suis professeur d'éducation musicale et de chant choral dans les Hauts de France et je suis heureux de vous annoncer la sortie du conte musical que j'ai écrit et composé : "le monde de Lili".
En voici les éléments essentiels :
1)L'histoire est celle d'une jeune fille, travaillant dans les mines, qui se révolte et s'enfuit pour découvrir le monde...
2)Il contient une histoire et 8 chansons et instrumentaux originaux que j'ai écrits et composés.
3)Chaque chanson est écrite pour 1 ou 2 voix égales avec quelques parties solistes.
4)C'est un projet original "clé en main" pour votre projet choral (y compris à plusieurs chorales).
En effet, le matériel contient les partitions, textes des chansons et arrangements ainsi que le texte de l'histoire. Si vous n'avez pas de musiciens, des playbacks sont également disponibles et de grande qualité (enregistrés en studio par de supers musiciens !).
5)Chaque chanson et partie de texte a été pensée pour permettre une mise en scène et, éventuellement une chorégraphie (un petit travail interdisiciplinaire...).  Smile

Pour les personnes intéressées, je me permets de demander 3 "petites" choses (pour + de 10 mois de travail) :
-Une participation de 30 euros pour l'achat du conte. Pour cette modique somme, je vous transmettrai les textes, partitions, arrangements ET playbacks + chansons interprétées par ma chorale.
-De déclarer votre spectacle à la SACEM et SACD (les œuvres sont déposées)
-Et...(le + important)... de m'envoyer une invitation à votre spectacle ! 😉 (j'adorerais voir ce que devient ma petite Lili...) 🙂

Voici un lien pour écouter 3 extraits du conte musical : https://fr.padlet.com/fabienmerten/fghf8kfe0k4w

En espérant que ce projet puisse vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et à faire de la pub autour de vous (collègues, écoles de musique, conservatoire, écoles primaires...). 🙂
mail : fabienmerten@gmail.com
Merci à tou(te)s !
Je vous souhaite bon courage pour cette fin d'année et à très bientôt.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un conte musical original pour votre chorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invitations pour un concert de chorale
» changement de statut pour la chorale
» Chanson pour faire la pub de la chorale
» chants pour création d'une chorale
» pas d'élève pour la chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Les chorales et autres ateliers-
Sauter vers: