Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chanson pour faire la pub de la chorale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaugarap

yaugarap


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sweet Lorraine
Emploi : agrégé éducation musicale
Date d'inscription : 31/05/2015

Chanson pour faire la pub de la chorale Empty
MessageSujet: Chanson pour faire la pub de la chorale   Chanson pour faire la pub de la chorale Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:44

Bonjour,
Je suis stagiaire cette année et dans mes 9h de service j'ai 8 classes + 1h de chorale, à créer car il n'y en avait pas les années précédentes. On m'a conseillé, pour recruter, de chanter un bout de chanson lors de mes prochains cours avec chaque classe. Avez-vous déjà fait ça ? Auriez-vous une idée de chanson courte, simple, efficace, vendeuse (mais pas trop démago quand même) pour faire cette "pub" ? J'avais pensé à "spring spring spring" mais j'ai peur que l'anglais soit une trop une difficulté en soi pour que ça marche rapidement (surtout pour les 6è qui n'en ont jamais fait).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

Chanson pour faire la pub de la chorale Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour faire la pub de la chorale   Chanson pour faire la pub de la chorale Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:03