Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question sur la Corrèze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Mus




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2014

Question sur la Corrèze Empty
MessageSujet: Question sur la Corrèze   Question sur la Corrèze Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:20

Bonjour,

Je suis muté en Corrèze pour la rentrée prochaine (à Egletons) et j'ai quelques questions, ne connaissant pas du tout la région.

- Y-a-t-il des collègues de la région sur ce forum ?
- Savez-vous si il y a des rencontres chorales là bas  (j'y ai participé cette année dans les Côtes d'Armor et l'expérience m'a vraiment plu) ?
- Y-a-t-il une vie culturelle assez riche ? (salle de concert, expos...)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
clagaebellysance




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : académie de Limoges
Emploi : bah heuuuu...
Loisirs : musique, musique et puis tout le reste :)
Date d'inscription : 23/07/2013

Question sur la Corrèze Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Corrèze   Question sur la Corrèze Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:17

Salut Maxi Mus!

Je suis aussi nommée en Corrèze moi aussi sur deux collèges (Larches au sud de Brive et Seilhac), je suis installée depuis 2 semaines à Tulle...
Je ne sais pas s'il y a des rencontres chorale, moi aussi je suis emballée par l'expérience : d'autant que dans mon collège il n'y a plus de chorale depuis 3 ans, alors je ne risque pas d'avoir 50 élèves (et je n'ai qu'un petit synthé pour bosser huhuhu) pour monter un projet... Je comptais voir avec mes collègues de Tulle (il y a un collège CHAM) et de Corrèze (seulement 4 divisions dans ce collège!!!).
Je suppose qu'on se verra à la réunion de rentrée et qu'on en saura un peu plus...
Quant à la vie culturelle, à part Hugues Auffray qui vient chanter en décembre.... Very Happy je n'ai pas encore trop regardé...
Mais à Tulle on a un théâtre qui semble accueillir des concerts et... le festival de l'accordéon!!!

@ plus
C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la Corrèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» Question transversale
» Juste une question
» tit' question:PACS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: