Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mémoire sur Actions Educatives et sorties scolaires

Aller en bas 
AuteurMessage
marinettezh




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Mémoire sur Actions Educatives et sorties scolaires Empty
MessageSujet: Mémoire sur Actions Educatives et sorties scolaires   Mémoire sur Actions Educatives et sorties scolaires Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:43


Bonjour à tous,


Je cherche à réaliser des entretiens avec des enseignants d'éducation musicale qui comme moi enseignent en collège dans la région Ile-de-france.

Pourquoi? Je travaille, dans le cadre d'un mémoire à la Sorbonne, sur les actions éducatives proposées aux collégiens. Je cherche à savoir comment, nous les profs, on choisit (ou pas) et on réussit (ou pas), à faire des projets avec des partenaires culturels. Je cherche aussi à comprendre pourquoi parfois on est super enthousiastes après ce type d'action et pourquoi d'autres fois on est franchement déçus...

J'ai bien évidemment mon avis sur ces questions mais comme nous sommes tous différents, nos établissements aussi et nos élèves aussi, vous avez certainement beaucoup de choses à m'apprendre!

Je souhaiterai donc parler de cela avec un maximum d'entre vous, une petite heure, dans l'endroit que vous voulez ou qui vous arrange! Je peux me déplacer à un endroit précis, même à l'autre bout de la région (perso je suis à créteil).

Tout "type" d'enseignant m'intéresse (Jeune, vieux, Titulaires ou pas, en poste fixe ou pas, agrégé ou contractuel, blond ou brun, petit ou grand, gros ou maigre, chauve ou boutonneux!!) au contraire, cela n'en sera que plus riche.

Je propose aussi, pour que cela soit peut-être plus "convivial" et peut-être plus simple pour vous, de nous regrouper à 3 ou 4 dans un café calme sur Paris (je paye bien entendu la 1ère tournée!).

Je remercie donc par avance les âmes charitables qui accepterons de me consacrer un petit peu de leur temps et de leur énergie Smile

N'hésitez pas à me contacter, même si vous pensez que vous n'avez rien à me dire parce que vous ne faite aucun projet, même ça ça m’intéresse!! Anonymat garanti...

Mon mail: marie.zal@hotmail.fr

Bonne fin de week-end à tous

Marie z
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire sur Actions Educatives et sorties scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux bulletins scolaires + LSU
» Besoin d'aide pour mon mémoire
» mémoire pro en plc2
» Questionnaire pour mon mémoire
» Mémoire sur le Soundpainting [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Besoin d'aide. Problèmes divers-
Sauter vers: