Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bikerdelimpossible

Bikerdelimpossible


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Dans la campagne de l'orne
Emploi : Animateur en collège...euh...prof quoi
Loisirs : agreg man!!
Date d'inscription : 29/04/2007

et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Empty
MessageSujet: et j''ai cherché, cherché ( sur un timbre connu)   et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:49

salut,

alors je vous raconte ma petite mésaventure... j'ai du formater mon pc.... au moment de rechercher l'adresse du site... oups... rien .... alors je me dis c'est pas grave sous google je vais y arriver.... en tapant des mots clés .... comme ça.... et bien c'est la groooossse galère... en fait, j'y serai encore si je ne m'en était pas souvenu... alors.... comment on fait pour que ce site ( au demeurant très intéressant et instructif et donc nécessaire) soit plus visible.....?? en voici une colle???
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Empty
MessageSujet: Re: et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu)   et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:53

J'ai déjà fait pas mal de choses mais c'est compliqué. En gros, si je l'avais programmé, il y aurait moyen de le faire apparaître. Mais là c'est hébergé et généré automatiquement, alors la seule chose, c'est de l'inscrire dans des annuaires gratuits. Le problème, c'est que la plupart des annuaires valident l'inscription, en échange d'un lien visible et incrusté sur la première page du site. Mais étant un forum automatique, c'est impossible à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Ricou

Ricou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Yvelines
Emploi : Musicien
Loisirs : Beaucoup trop !
Date d'inscription : 24/02/2012

et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Empty
MessageSujet: Re: et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu)   et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:10

Je me suis mis un raccourci sur Netvibes.com, sur ma page publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Empty
MessageSujet: Re: et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu)   et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ai cherché, cherché ( sur un timbre connu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le timbre
» le timbre en 6ème
» Bonjour à tous. Ce forum mérite d'être mieux connu.
» je cherche une idee en hda
» cherche partition svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Besoin d'aide. Problèmes divers-
Sauter vers: