Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche prof de musique en collège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tistelle

Tistelle


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 08/11/2006

Cherche prof de musique en collège Empty
MessageSujet: Cherche prof de musique en collège   Cherche prof de musique en collège Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:14

Bonsoir à tous!
On recherche quelqu'un susceptible d'être intéressé par un poste en temps complet pour mon congé maternité, qui aura lieu de Mars à Juin 2009, sachant qu'il y ait de forte chances que je sois arrêtée plus tôt.

C'est un poste de 19h, comprenant 16h classes (6ème à la 3ème) + 1h accompagnement 6ème + 2h chorale, au collège Saint Spire à Corbeil Essonnes.
C'est un petit collège privé tranquille, avec des élèves mignons, le cadre est super (fenêtres sur la Seine et ses cygnes!), une salle de cours équipée (piano numérique, ordi, chaine-hifi) et une salle de chant équipée pour la chorale (avec gradins, piano numérique).

Si vous êtes intéressé pour tout ou partie du poste, contactez moi. N'hésitez pas à faire suivre l'info si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé.

Bonnes fêtes à tous, et courage pour ceux qui n'ont pas fini les conseils de classes du premier trimestre (c'est mon cas....)....Vivement les vacances! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistelle
Lenico

Lenico


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Drôme : Valence - Romans
Emploi : Musicien - Trompettiste - Professeur - Chef d'Orchestre
Loisirs : Musique - Mac - HomeCiné - Jeux vidéos - Cuisine - Faire des pizze - Japanimation
Date d'inscription : 31/03/2008

Cherche prof de musique en collège Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof de musique en collège   Cherche prof de musique en collège Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:00

Privé ??? tant pis ....

Je me demande si un jour il n'y aura pas plus de collège privés que de publics .....

Merci pour ce post en tout cas !!! avant ma réussite au concours je faisais bcp de remplacements !!!

à plussss
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

Cherche prof de musique en collège Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof de musique en collège   Cherche prof de musique en collège Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:55

Félicitations Tistelle !!! cheers Je te tiens au courant si je croise qq'un d'intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Tistelle

Tistelle


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 08/11/2006

Cherche prof de musique en collège Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof de musique en collège   Cherche prof de musique en collège Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:24

Merciiii BettyBoop!

Peut-être que ça peut intéresser un futur capétien? Pour info, c'est certes dans le privé, mais c'est l'EducNat qui paie les profs (titulaires ou remplaçants), donc basé sur les mêmes grilles de salaires que dans le public.

Des bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistelle
Contenu sponsorisé





Cherche prof de musique en collège Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof de musique en collège   Cherche prof de musique en collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prof de musique en collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof de musique ?
» Reconversion ingénieur -> prof de musique
» Petit journal d'un prof de musique
» évaluation musique collège
» option musique au collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: En difficulté ?-
Sauter vers: