Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats admission agreg interne ce matin !

Aller en bas 
+4
netsehou
fifibrindefer
Natali
pianocellann
8 participants
AuteurMessage
pianocellann

pianocellann


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 12/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:55

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum mais ayant lu déjà pas mal de vos témoignages, je viens de voir que les résultats venaient de tomber. J'espère que certains d'entre vous ont réussi Very Happy

Je vais peut être m'y mettre pour 2017 même si à 48 ans, je me demande parfois si tout cela a encore un sens à mon grand âge ...



Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:50

Ouf j'en suis ! Pas de pèlerinage à Arcueil l'an prochain, ça va faire tout drôle !!
Y'a pas à dire, quand on a un congé de formation pour pouvoir le bosser tranquillement, c'est quand même autre chose...
Félicitations aux autres admis et bon courage aux autres, si ce n'est pas encore fait demandez vraiment un congé de formation, je l'ai eu au bout de 4 ans mais ça a été un réel confort de n'aller au collège que les lundis / mardis et d'avoir le reste de la semaine pour bosser tranquillement.
Ce soir c'est le spectacle du collège... Je m'en vais fêter ça avec les collègues. A la vôtre drunken
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:03

A la tienne Natali, et bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pianocellann

pianocellann


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 12/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:44

Félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:23

Yeahhhhhhh félicitations !!!! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leandre-ling




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:07

Bravo copine de leçon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:43

Bravo à toi également ! Lully nous aura porté chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefany




Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:21

Félicitations aux reçus de l'agreg interne. Natali, tu expliquais tu avais eu un congé de formation mais que tu continuais à donner des cours les lundi et mardi. Je pensais au contraire que congé de formation = pas de cours pendant une année. Peux-tu m'en dire plus ? Merci d'avance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:06

Dans mon académie (mais je pense qu'ailleurs aussi), tu as le choix entre 5 ou 6 mois à temps complet (donc en congé de septembre à janvier ou février, tu repends le 1er février ou le 1er mars à temps plein) ou alors 10 mois à mi-temps (tu ne bosses que 9h/semaine du 1er septembre au 30 juin). La seconde option s'imposait à moi pour de nombreuses raisons (suivre mes classes du début à la fin de l'année, gérer la chorale moi-même, garder le lien avec le collège.. et puis je visais l'externe donc j'avais vraiment besoin de temps pour réviser jusqu'au mois de juin) mais après chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses envies / besoins...
Revenir en haut Aller en bas
stefany




Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:18

Les demandes sont au mois de janvier dont je crois que pour l'année prochaine je ne vais pas pouvoir demander. Je vais rester à mi-temps (15 h) et grouper mes cours afin de me dégager du temps. Tu as suivi la préparation à la fac ? ou au CNED ? J'ai loupé l'écrit de l'interne de 0.80 point et j'attends les résultats de l'externe.
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:21

Mi-temps à 15h ? Tu veux dire 80% ?
Il n'y avait pas de formation dans mon académie cette année, du coup je me suis "rabattue" sur le CNED car pas d'autre choix... Pas hyper convaincue par certains cours mais j'ai quand même été très satisfaite des corrections apportées à mes devoirs d'écriture notamment (et ma note s'en est ressentie)
A côté de ça, je voyais un super chef de choeur toutes les semaines qui me donnait des cours particuliers, au final il m'a coachée pour toutes les épreuves orales (leçon, direction de choeur et pratique instrumentale) et c'est surtout ça qui m'a fait progresser. Les nombreuses leçons blanches faites avec lui m'ont appris beaucoup de choses.
Bonne chance pour l'externe, on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
stefany




Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:06

Oui désolée je suis à 80 %, temps partiel ! et j'ai revérifié sur le site académique la notice sur les demandes de congés et il n'évoque pas du tout ce que tu as eu ! Le rectorat propose une formation l'année prochaine sur l'académie de Caen mais c'est à une heure de chez moi le mercredi après-midi. J'ai bossé par le CNED, mais j'ai fait quelques devoirs mais c'est dur se libérer du temps. Attendons les résultats de l'externe !
Revenir en haut Aller en bas
Diroille

Diroille


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Le Havre
Emploi : Professeur d'éducation musicale
Date d'inscription : 02/09/2012

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:36

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:10

Merci beaucoup ! Les résultats de l'externe sont parus également. J'en suis mais je laisse ma place Laughing (on est nombreux dans ce cas d'ailleurs)
Et pour toi Stéphanie c'est bon aussi il me semble !? Alors félicitations et maintenant bon courage ! Que la force soit avec toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefany




Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:00

Merci Nataly c'est toi qui me l'annonce j'espère que ça va me porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:58

Oui oui oui ça va le faire chui sûre geek
Revenir en haut Aller en bas
stefany




Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2015

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:28

On va voir, j'ai déjà été reçue deux fois à l'écrit il y a de cela 8 et 10 ans, je voulais voir si,j'étais pas trop rouillée pour repasser l'agrégation. L'oral c'est une autre paire de manche ! Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Lenico

Lenico


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Drôme : Valence - Romans
Emploi : Musicien - Trompettiste - Professeur - Chef d'Orchestre
Loisirs : Musique - Mac - HomeCiné - Jeux vidéos - Cuisine - Faire des pizze - Japanimation
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:53

stefany a écrit:
Les demandes sont au mois de janvier dont je crois que pour l'année prochaine je ne vais pas pouvoir demander. Je vais rester à mi-temps (15 h) et grouper mes cours afin de me dégager du temps. Tu as suivi la préparation à la fac ? ou au CNED ? J'ai loupé l'écrit de l'interne de 0.80 point et j'attends les résultats de l'externe.

je sais ce que c'est va... en 2014, j'ai loupé l'écrit de 0.1 ...vérédique.
Et cette année, je m'éloigne, dur dur pour les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats admission agreg interne ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats admission agreg interne ce matin !   Résultats admission agreg interne ce matin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats admission agreg interne ce matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Agreg interne
» différence entre agreg interne et agreg externe
» Agreg interne 2016
» Agreg interne - titularisation
» RESULTATS INTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS AGREGATION :: Généralités-
Sauter vers: