Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Affectation..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pseudo

pseudo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : TZR Clermont Creil
Emploi : Neo tit
Date d'inscription : 21/04/2011

Affectation.. Empty
MessageSujet: Affectation..   Affectation.. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:08

Hello,

Affecté dans l'académie de Rouen en tant que stagiaire à la rentrée, je dois faire mes voeux via une application ouverte (dixit le calendrier) du 16 à 14h au 18 à midi.

Hier, le 16, je vais sur le site dans la matinée pour prendre la température, une page me dit que l'application sera ouverte à 10h, une autre page annonce 14h.

J'y vais à 10h30 par acquis de conscience, un pop up informe que les inscriptions sont désormais closes : Shocked ok faut rester zen, c'est juste des quiches en informatique (que je me dis..)

J'y retourne à 15h (me disant je laisse une petite marge rapport à 14h c'est intelligent..), une petite note indique que l'application sera disponible en début d'am : haha !

Là je commence à me dire qu'ils ont aussi le sens de l'humour..

Enfin vers 19h j'ai une page qui ressemble vaguement à une application (mal faite et avec des bugs mais bon..) dans laquelle je peux rentrer mes identifiants.

Hop, je valide : un joli sens interdit avec la phrase sympathique :"vous n'êtes pas autorisés à utiliser cette application" ! Mort de rire..