Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affectation CAPES interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2018

Affectation CAPES interne Empty
MessageSujet: Affectation CAPES interne   Affectation CAPES interne Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 8:36

Bonjour à tous !
J'ai passé le CAPES interne en janvier (2019). Je n'ai pas encore les résultats d'admissibilité mais je me pose tout de même beaucoup de questions "au cas où" je réussisse...
Je suis actuellement prof des écoles, en poste.
Mes interrogations sont, entre autres : dans quelles limites géographiques les affectations sont-elles données ? Les voeux que nous formulons sont-ils limités géographiquement ? C'est très difficile d'avoir des réponses claires aussi je me suis dit qu'une expérience vécue sera plus éclairante...

Donc si quelqu'un veut bien partager son expérience d'affectation suite au capes (interne toujours, je précise)...

Merci !

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
muzikdanslapeau

muzikdanslapeau


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 44
Emploi : Empêcheuse de tourner en rond.
Date d'inscription : 17/01/2017

Affectation CAPES interne Empty
MessageSujet: Re: Affectation CAPES interne   Affectation CAPES interne Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 13:22

Bonjour. Il s'agit du capes interne du privé ou du public? (pour le privé comme ce le fut pour mon cas, c'est académique dans la mesure du possible sinon ils proposent dans les académies limitrophes à ce que j'ai compris). Dans tous les cas il ne s'agit pas d'un poste définitif mais bien d'un poste d'enseignant stagiaire. Il faut se re présenter au mouvement à l'issue de l'année de stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamusiquedanslapeauedmus.wordpress.com
Franck




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2018

Affectation CAPES interne Empty
MessageSujet: Re: Affectation CAPES interne   Affectation CAPES interne Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 16:08

Merci pour ta réponse.
Il s'agit du CAPES public. Je suis en train de me rapprocher des syndicats pour avoir plus de réponses.
J'aurais aimé avoir un retour d'expériences, donc si quelqu'un d'autre veut partager ses infos, je reste preneur !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation CAPES interne Empty
MessageSujet: Re: Affectation CAPES interne   Affectation CAPES interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation CAPES interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectation Stagiaire CAPES Interne 2014
» CAPES INTERNE 2013
» voeux d'affectation agrégation interne
» capes interne
» capes interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS CAPES :: Généralités-
Sauter vers: