Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire une heure en lycée pour l'option facultative?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire une heure en lycée pour l'option facultative? Empty
MessageSujet: Faire une heure en lycée pour l'option facultative?   Faire une heure en lycée pour l'option facultative? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:06

Bonjour,
Je viens de revoir ma prof de musique (quand j'étais jeune... Laughing ) et elle me dit : "on a un lycée général qui vient d'ouvrir dans notre ville, tu devrais demander à faire une heure pour l'option facultative au bac!"
C'est vrai que ce serait intéressant, en plus le lycée est à côté de chez moi mais... comment ça marche? C'est possible de faire une heure comme ça au lycée sur demande en plus des 18h que je fais au collège? A qui faut-il s'adresser? Ca dépend de qui? A mon époque c'était un ancien élève de mon lycée prof d'orgue au conservatoire qui venait une heure par semaine nous faire les cours...
Si vous avez de quoi m'éclairer n'hésitez pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une heure en lycée pour l'option facultative?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur stagiaire 15 heures en Lycée
» Oeuvres pour l'option musique facultative BAC 2014
» max d'heure sup
» heure chorale !
» Idées pour faire chanter les filles à la bonne hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Droits et devoirs-
Sauter vers: