Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chanson i wish i was a punk rocker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AGNES123

AGNES123


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2013

chanson i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: chanson i wish i was a punk rocker   chanson i wish i was a punk rocker Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:33

Bonjour

J'aimerais intégrer la chanson I i wish i was a punk rocker de Sandi Tom dans mon cours de 3ème, mais je ne vois pas avec quelle écoute je pourrais la mettre en lien et ni dans quelle séquence ?
Si certains parmi vous auraient déjà étudié cette chanson en cours , pourriez-vous svp me guider pour savoir avec quelle écoute et quelle séquence, je peux l' intégrer ?

Dans l'attente,d'un peu d'aide,merci d'avance .

Agnès 123
Revenir en haut Aller en bas
Syn




Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2016

chanson i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: chanson i wish i was a punk rocker   chanson i wish i was a punk rocker Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:30

Bonjour,
Moi je vois une séquence sur la répétition. C'est un peu comparable à We Will Rock You, aucun instrument harmonique, et avec un rythme un peu plus compliqué. Après peut être qu'on peut se baser sur les paroles et faire une séquence en rapport avec les années 70... Voilà vers quoi je me dirigerais à priori.
Revenir en haut Aller en bas
 
chanson i wish i was a punk rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wish I was a punk rocker de Sandi Tom
» chanson
» Chanson engagée ou non ?
» chanson sur les identités...
» Chant pour séquence musique au moyen âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Collège : vos séquences-
Sauter vers: