Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je veux être un professeur de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amine97




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 29/07/2016

je veux être un professeur de musique Empty
MessageSujet: je veux être un professeur de musique   je veux être un professeur de musique Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:39

bonjour,
je viens d'avoir le bac, et j'aimerai devenir un professeur de piano. mais je ne sais pas dans quel établissement je dois faire mes études. je suis étudiant en Tunisie, et j'aimerai continuer mes études en France. j'aimerais savoir quelles sont les meilleures institut de musique à Grenoble où à Lyon et que dois-je faire pour devenir un professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
yaugarap

yaugarap


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sweet Lorraine
Emploi : agrégé éducation musicale
Date d'inscription : 31/05/2015

je veux être un professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: je veux être un professeur de musique   je veux être un professeur de musique Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:04

Bonjour Amine97,

http://www.conservatoire-grenoble.fr/
http://conservatoire-lyon.fr/conservatoire.html