Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chants du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myo

myo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Picardie - Oise (entre Compiègne et Soissons)
Emploi : Prof de zique
Date d'inscription : 08/09/2007

chants du monde Empty
MessageSujet: chants du monde   chants du monde Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:08

Hihi bon ben tout est dans le titre ! Voilà donc si vous avez des idées de chants (et partoches) venant d'Afrique, d'Amérique Latine, d'Asie, ... (traditionnels) ou ben tout simplement des chants parlant de ces pays je suis preneuse !!!!
Mirci tout plein ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Chtib

Chtib


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi : sur 2 étab
Date d'inscription : 06/11/2006

chants du monde Empty
MessageSujet: Re: chants du monde   chants du monde Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:38

Dans le genre chant qui parle de ... qui reste assez bateau mais qui marche bien, il y a "Né quelque part" de Maxime Leforestier.
Pour le restedès que j'ai 5 minutes je te promets que je me penche sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Lenico

Lenico


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Drôme : Valence - Romans
Emploi : Musicien - Trompettiste - Professeur - Chef d'Orchestre
Loisirs : Musique - Mac - HomeCiné - Jeux vidéos - Cuisine - Faire des pizze - Japanimation
Date d'inscription : 31/03/2008

chants du monde Empty
MessageSujet: Re: chants du monde   chants du monde Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:16

je suis tres intéréssé aussi par ce thème car gros projet l'an prochain dans le collège où je fais mon stage en situation Smile
en plus gros moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
calas21




Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 25/10/2008

chants du monde Empty
MessageSujet: Re: chants du monde   chants du monde Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:42

Bonjour

J'ai fait 2 gros projets musiques du monde avec des primaires les années précédentes à dijon avec gros budjets ( maîtrise de dijon ) j'ai donc des partitions "final" , des DVD des documents sonores :

il faudrait que j'apprenne à mettre celà sur internet sur un site ; je suis un peu novice .

Echangerais compétences en chant contre des conseil pour créer ce genre de site d'échange de documents ;
Revenir en haut Aller en bas
Dayou




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

chants du monde Empty
MessageSujet: Re: chants du monde   chants du monde Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:58

Je suis incapable de t'aider à faire ça, mais très intéressé par ce que tu proposes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chants du monde Empty
MessageSujet: Re: chants du monde   chants du monde Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:21

bonjour Calas et bonne année.
J'ai un blog sur lequel je mets mes cours en ligne. tu peux aller jeter un coup d'oeil.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, si je peux t'aider ce sera avec plaisir!
Pour les chants du monde, il y en a quelques uns dans la catégorie "pratique vocale" et/ou "pratique chorale" pour Dayou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chants du monde Empty
MessageSujet: Re: chants du monde   chants du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chants du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chants qui marchent
» Chants
» chants russes
» activité de chants
» accompagnement des chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Les chorales et autres ateliers-
Sauter vers: