Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ?   Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:00

Bonjour. Je sors d'une réunion DGH où mon (nouveau) chef m'apprend qu'il souhaite demander une IMP (Indemnité de Mission Particulière) pour la chorale.
Il n'est pas entré trop dans les détails, mais si j'ai bien compris, cette IMP donne une décharge horaire ... C'est bien ça ?
Connaissez vous ? Est-ce que le dispositif est souple ? Jusqu'à présent mon ancienne direction empechait un BMP de prendre la chorale qui était obligatoirement (selon eux, malgré les interventions de l'IPR) des heures postes.
En fait, je prévois d'être absente de mon poste l'an prochain quelques mois (pour d'excellentes raisons ^^ ) et je veux être sûre que une décharge n'handicaperait pas celui ou celle qui remplacerait, ou pourrait être confiée à un BMP ... afin que la chorale soit poursuivie (j'ai hélas l'expérience où dès qu'on tourne le dos, pffffff, les regles du jeu changent).
Merci pour votre éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ?   Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:59

L'Imp ne serait qu'une indemnité annuelle, donc pas une décharge horaire puisque comme toute prime elle s-ajoute au salaire et donc se fait toujours en sup du travail habituel devant les classes. Oui c'est notre nouveau meilleur ennemi à combattre... Voir l'autre topic à ce sujet dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
 
Connaissez vous l'IMP pour financer la chorale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chants pour création d'une chorale
» Rémunération de la chorale, ça donne quoi chez vous ?
» pas d'élève pour la chorale
» Partitions pour la chorale
» Les invitations pour un concert de chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Les chorales et autres ateliers-
Sauter vers: