Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une heure de retenue pédagogique?

Aller en bas 
+6
fifibrindefer
netsehou
BettyBoop
cricrou
Cho
johncarre
10 participants
AuteurMessage
johncarre




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2013

Une heure de retenue pédagogique? Empty
MessageSujet: Une heure de retenue pédagogique?   Une heure de retenue pédagogique? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:03

Bonjour à tous,

Je suis depuis septembre professeur d'éducation musicale, c'est donc ma première année avec toutes ses découvertes et surprises (bonnes ou mauvaises). J'ai malheureusement donné la première heure de retenue à un élève avant les vacances, cet élève fera cette retenue à la rentrée et c'est moi qui vais lui donner le travail à faire. J'aimerais lui donner un travail plutôt pédagogique qui change peut-être des classiques lignes à recopier. Quelles sont les travaux que vous avez l'habitude de donner pour les élèves que vous collez?

Merci,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

Une heure de retenue pédagogique? Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retenue pédagogique?   Une heure de retenue pédagogique? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:27