prof2zik
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Crespin Emploi : Professeur d'éducation musicale à Escautpont Loisirs : Informatique, développement, électronique, piano, guitare Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Bonjour à tous !!! Mar 11 Fév 2014 - 12:03 | |
| Salut à tous !
Comme c'est de coutume, voici quelques mots histoire de bavarder... J'enseigne depuis une dizaine d'années maintenant en REP dans le Nord. Souvent sur 2 établissements car pas assez de divisions dans mon collège principal...
Au niveau de mes pratiques, j'essaye tant que c'est possible d'utiliser des technologies modernes pour surprendre les élèves et éveiller leur curiosité (looper, TBI, enregistrements, spectrogramme, etc...).
Passionné depuis longtemps d'électronique et d'informatique, je développe également des outils depuis quelques années pour mon usage personnel, mais qui me servent aussi en classe (ou en concert). A ce titre, je vais refaire un peu de pub pour vous parler de sacsem.fr , un site entièrement dédié à la construction de nos séquences de cours.
N'hésitez pas à y jeter un oeil pour vous en faire une idée.
A bientôt sur le forum !
D. | |
|
seb.le.cha
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 11 Fév 2014 - 22:13 | |
| Bienvenue à toi ! Je vais de ce pas aller voir ce fameux site !
| |
|
prof2zik
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Crespin Emploi : Professeur d'éducation musicale à Escautpont Loisirs : Informatique, développement, électronique, piano, guitare Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 12 Fév 2014 - 6:23 | |
| Salut Seb !
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! ;-)
D. | |
|
netsehou Modérateur
Nombre de messages : 1416 Age : 41 Localisation : Puy de Dôme 63 Emploi : Public Loisirs : Aller en Afrique............ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 12 Fév 2014 - 13:22 | |
| Salut à toi ! Bienvenu dans le coin !!! | |
|
cederico Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 42 Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 12 Fév 2014 - 17:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
|