| Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Calais Emploi : Professeur d'éducation musicale Loisirs : musique, danse, cinéma, voyages.. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juil 2007 - 9:17 | |
| Et bien voilà je fais partie des vôtres.. J'ai trouvé le forum très bien, donc je n'ai pas hésité à vous rejoindre!!En plus, je trouve pas mal de choses intéressantes et ça me rassure pour la rentrée!! Au fait, est ce que quelqu'un sait quand nous saurons notre affectation?J'aimerai bien être fixé, mais visiblement ce ne sera pas avant la deuxième quinzaine d'août!!!!!Enfin, la galère pour trouver un appart!!! @ + | |
|
| |
castafiorette
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : pas-de-calais Loisirs : musique, cinéma, lecture, j'en passe et des meilleurs!!!... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juil 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Natali
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Birdie num num Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : oui Loisirs : oui Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juil 2007 - 17:01 | |
| Bienvenue parmis nous Julie Ravi que tu trouves notre pitit forum à ton goût, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi! Juste une petite chose: Sérieux? couture? alors là, chapeau... Et Nat, tu dis tout bas ce que nous pensons très fort | |
|
| |
Natali
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juil 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
gesualdo Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 43 Localisation : Essonne Emploi : Certifié éducation musicale Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 14:00 | |
| Hello à toi Julie et sois la bienvenue ici ! Ca risque d'être un peu mort pendant les vacances mais dès la rentrée le forum risque d'être encore plus animé !!! | |
|
| |
BettyBoop Admin
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : 91 Emploi : Public poste fixe depuis 2010 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 14:07 | |
| salut Julie !! bienvenue sur le forum j'espère que tu trouveras ton bonheur. Comme dit Gesualdo ça risque d'être un peu mort pendant les vacances, mais dès la rentrée on reprendra nos activités de façon + soutenue (et pi là au fin fond de la cambrousse avec un ordi pourri et une connexion pas mieux, c'est dur de passer du temps sur le net :s) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! | |
|