Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Niveau attendu au BAC facultatif

Aller en bas 
+5
EmmaC
cederico
nahia
logann
McChev
9 participants
AuteurMessage
McChev




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2013

Niveau attendu au BAC facultatif Empty
MessageSujet: Niveau attendu au BAC facultatif   Niveau attendu au BAC facultatif Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:07

Voilà,
je suis élève en terminale cette année, et au moments des inscription en ligne aux épreuves du BAC j'ai vu qu'il y avait une épreuve facultative de musique ouverte à tous,
ma CPE m'a incité à m'y inscire : "il y a tout les ans de bonnes notes, ca aide toujours pour décrocher une mention".
Donc bonne pomme, je me suis inscrit... jocolor
et voilà nous maintenant à quelques semaines des épreuves, et mon lyce ne dispenssant pas de cours de musique, ni d'ateliers, je me retrouve seul face à une jungle
d'exercices nouveaux à maitriser... study bon là je peux encore essayer de fournir ne serais un vain effort pour prouver ma motivation au jury...
le plus gros soucis c'est que je suis batteur et que il est hors de question de trimballer ma batterie jusqu'au centre d'examen... du cout je me suis mis au piano depuis quelques semaines déjà... on imagine bien le niveau... No