Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TZR = statut à la noix (merci le rectorat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Empty
MessageSujet: TZR = statut à la noix (merci le rectorat)   TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:26

Dans mon collège, je suis le remplaçant de la remplaçante. En effet, le titulaire est totalement déchargé de cours, et sa remplaçante est en maladie depuis 3 ans environ.
Or, mon premier arrêté d'installation allait du 6 septembre au 20 décembre 2006. Mais depuis, plus rien! Ainsi, lorsque j'ai évoqué ce problème à mes supérieures à la mi-janvier, elles ont appelé le rectorat où on leur a répondu que je n'allais plus chez eux depuis le 20 décembre, puisque la dame que je remplace avait repris ses activités. Ils n'ont qu'à venir voir si j'y suis ces êtres supérieurs, au collège. Première réponse hallucinante, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'elle n'avait pas mis à jour ses papiers... En attendant, je suis dans l'illégalité la plus totale en allant en cours sans la demande officielle du rectorat, mais j'y vais pour les gamins, et pour moi aussi d'ailleurs... Affaire en cours, je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai mon nouvel arrêté d'installation.

De plus, je n'ai toujours pas vu le moindre euro des heures sup' que je fais depuis septembre. J'appelle au rectorat : "Mais monsieur, vous ne faites pas d'heures sup' !" Non non ma belle, je t'appelle pour te proposer qu'on aille voir les vaches... Là aussi, grande intelligente de ton espèce, bouge-toi et viens voir ce qu'on y fait dans nos collège au lieu de t'en tenir à tes statistiques informatiques jamais mises à jour. Bref, je vais encore voir mes directrices pour quémander. Elles appellent au rectorat, selon lui c'est de leur faute, alors qu'elles sont persuadées être dans le juste. Après plusieurs semaines, le rectorat avoue avoir fait une erreur informatique qui a attribué mes heures sup' à la dame en arrêt maladie que je remplace. Là aussi, quelqu'un qui est en arrêt-maladie depuis 3 ans et qui touche des heures sup' de septembre à janvier, on applaudit des deux mains les êtres extraordinairement supérieurs qui nous gèrent. Affaire en cours là aussi, je vous tiens au courant.

Hey, les gens du rectorat, je veux pas vous insulter, l'erreur est humaine et tolérable. Mais quand on vous appelle, pas la peine de nous dire "selon nos ordinateurs...", c'est hyper insultant. Et puis, deux erreurs comme ça sur une personne à cause d'une autre peu scrupuleuse, ça commence à faire mal aux dents non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Empty
MessageSujet: Re: TZR = statut à la noix (merci le rectorat)   TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:37

oui c'est vraiment hallucinant cette situation ! en tout cas (rappelons qu'on ne veut pas les insulter ni même faire une quelconque diffamation), mais "y'en a" quand même qui doivent pas très bien faire leur boulot là-dedans... ou alors ils ont des ordinateurs qui datent... peut-être qu'en fait ils n'ont pas d'ordinateur mais juste des bouliers et des pigeons voyageurs ? ça, ça devrait plaire à Birdie en tout cas !! lol
non sérieusement j'essaye de dédramatiser la situation, mais je comprend que ce soit difficile... surtout que ce serait trop crétin de devoir dire aux élèves "bon ben je vous fais plus cours parce-que j'attends un papier"... mais d'un autre côté, il n'y a que ton collège qui sait que tu es présent si j'ai bien compris ?! donc si y'a un quelconque problème, tu n'es absolument pas couvert... j'espère que t'es à jour de tes cotiz' à l'Autonome...
bon courage en tout cas, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birdie num num
Modérateur
Modérateur
Birdie num num


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 11/10/2006

TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Empty
MessageSujet: Re: TZR = statut à la noix (merci le rectorat)   TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:01

petite rectification betty....s'ils avaient des bouliers ca se passerait sûrement mieux....ca plante pas un boulier, et ça a pas besoin de mise a jour Very Happy

courage carlito, on pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Empty
MessageSujet: Re: TZR = statut à la noix (merci le rectorat)   TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:51

Carlito... j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Empty
MessageSujet: Re: TZR = statut à la noix (merci le rectorat)   TZR = statut à la noix (merci le rectorat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TZR = statut à la noix (merci le rectorat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement TZR devant le rectorat de Versailles !
» changement de statut pour la chorale
» gestion du temps pendant 1h de cours
» Résultats interne 2014 - Tour 1
» Merci la Dordogne Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: En difficulté ?-
Sauter vers: