Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!

Aller en bas 
+12
Birdie num num
dulciane
caro37
Zeugma
belle-isa
netsehou
gesualdo
Cho
marie-ange
Natali
cederico
BettyBoop
16 participants
AuteurMessage
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:43

et voui les zamis il était temps de l'annoncer officiellement : Gesualdo et moi-même allons être parents !!! I love you voilà pourquoi je disais dans un autre sujet que je me moquais un p'tit peu de mon affectation pour cette année ! Le p'tit bout est attendu pour fin novembre, alors pour une fois que ma condition de TZR peut peut-être me servir... je compte bien tenter d'en profiter !!! Mon congé mater débute normalement début octobre, alors je vais tenter de jouer franc jeu auprès de la-dame-du-rectorat, si elle pouvait m'oublier sans remplacement pendant 1 mois ça serait sympa de sa part en fait Laughing et sinon je vais très bien et mon passager aussi !!! Razz


Dernière édition par BettyBoop le Dim 9 Sep 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:05

Alors là je dis : "Champagne !!!" drunken
Enfin non, mettons-le au frais, il sera encore meilleur dans l'automne...
Ménagez-vous !
A tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:53

Youhouuu!!! cheers Champomy pour tout le monde!!!
Y'en a pas un deuxième ou un troisième qui se cache derrière??? (ça ferait la blinde de points pour l'an prochain lol! )
En+ début novembre comme ça c'est top tu vas pouvoir passer la fin de ta grossesse bien sereinement (ils vont pas te filer un remplacement de 3 semaines quand même! Quoique avec eux on sait jamais... Evil or Very Mad )

En tout cas félicitations à tous les deux! cheers

--> le "passager" est-il un vrai passager ou une passagère??? (bah voui 'suis curieuse moi!)
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : au bord du Lez
Emploi : adoucir les moeurs
Loisirs : profiter du soleil et les apéros entre amis...
Date d'inscription : 12/07/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:34

félicitations à vous deux !!!!!! et je rejoins mes collègues (lol) champagne (champomy pour ceux qui ne boivent pas d'alcool)...

moi aussi je suis curieuse : une petite Betty ou un petit Gesu ???
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:38

Félicitations!! Tenez nous au courant à l'arrivée du passager!!
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:14

C'est un passager. Aucun espoir pour les points car nous ne demandons pas de rapprochement de conjoint. On est déjà ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:17

et on n'est pas assez tordus pour se séparer "juste" pour avoir les points !! déjà on est dans le même département, c'est un bon début !!!! merci à tous pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:37

Toutes mes félicitations à vous deux ! Plein de bonheur et de bonnes choses à vous 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de vous croiser sur l'Essonne !!!
Reposes toi bien Betty...
Revenir en haut Aller en bas
belle-isa

belle-isa


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Félines. Ardèche
Emploi : Titulaire en musique
Date d'inscription : 15/02/2009

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:31

Félicitations à vous deux !!!
Vous savez ce que c'est ?? Hormis un BB, bien sûr !! ^^
Oui, c'est ma nature de curieuse qui parle ...

Et tu as raison de ne pas t'inquièter pour le moment de la rentrée et autres ...
Que la maman se repose et profite bien du petitbout qui doit commencer à remuer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:15

gesualdo a écrit:
C'est un passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Zeugma

Zeugma


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Stagiaire à plein temps
Loisirs : Les vieilles autos, le grand air, l'informatique
Date d'inscription : 31/08/2008

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:22

Félicitation !
c'est toujours un grand bonheur, pour ma part je suis oncle pour la 14° fois cette année ! et je ne m'en lasse pas !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Jim
Revenir en haut Aller en bas
caro37

caro37


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/07/2008

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:32

félicitation !! une jolie fin d'année s'annonce pour vous deux !
bon courage betty pour les mois à venir, et bonne préparation de l'arrivée du "passager" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:28

Toutes mes félicitations

Bon courage bettyboop et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Birdie num num
Modérateur
Modérateur
Birdie num num


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 11/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:08

me demande de quel instrument il va jouer....mélodica ou crincrin? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:50

Birdie num num a écrit:
me demande de quel instrument il va jouer....mélodica ou crincrin? Rolling Eyes Rolling Eyes

boarf tu sais, il aura même le droit de ne jouer de rien (mais j'y crois pas trop) ! Cela dit, pour tout te dire : on est en train d'acheter une maison ! alors il pourra même jouer sans souci d'un truc très très bruyant du genre doum doum ka takadoum quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_geek

Voici qq nouvelles me concernant, et ça va être bref ! j'ai fait cours mercredi matin, puis hier matin j'avais un rdv de contrôle, dans l'ensemble ça va plutôt bien exceptées les insomnies... du coup le gynécologue m'a arrêtée définitivement jusqu'au terme ! Donc voilà c'est réglé !! quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Fresse J'ai un peu culpabilisé, et puis maintenant c'est passé : je ne suis absolument pas une habituée de l'arrêt maladie (4 jours en 4 ans je pense que c'est raisonnable!!?), aller faire cours ça va se produire jusqu'à mes heu... 70 ans ?! quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_lol alors que me reposer pour prendre soin de mon bébé ça n'arrivera pas tous les ans !! (quel scoop lol)
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:48

Contente pour toi Betty boop !
Bon courage et ne culpabilise pas....
Revenir en haut Aller en bas
belle-isa

belle-isa


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Félines. Ardèche
Emploi : Titulaire en musique
Date d'inscription : 15/02/2009

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:44

Il ne faut surtout pas culpabiliser ...
Après tout à partir de maintenant ta famille comptera bcp plus que le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:08

un p'tit message pour vous annoncer qu'on a récupéré internet dans notre nouvelle maison !! quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_biggrin vous pensiez à autre chose ?! bah non petit bonhomme est encore au chaud... plus pour longtemps vu que je suis à 2 jours du terme ça devrait plus tarder maintenant !!! peut-être cette nuit qui sait lol @+ tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : au bord du Lez
Emploi : adoucir les moeurs
Loisirs : profiter du soleil et les apéros entre amis...
Date d'inscription : 12/07/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:50

petits cachotiers, moi qui avait sorti le champagne... quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:18

Bon courage à toi BettyBoop! cheers Cela nous fait du bien de lire des annonces aussi enthousiasmantes que la proche naissance d'un bébé! On en oublierait presque les nouveaux progs...
Signé: une maman de 5 enfants et déjà grand-mère d'un petit Evan de 10 mois!
Revenir en haut Aller en bas
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:30

En espérant avoir vite des nouvelles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:35

Tenez-nous au courant !!!! Bon courage Betty !
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:56

Et bien voilà, nous sommes très fiers de vous annoncer la naissance de Constantin le 29/11/09 à 03h26. Il pèse 3kg770 et mesure 50 cm et demi.
Et il a les beaux yeux de sa môman.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:46

Whaou! Félicitations!!!!!!! cheers
J'espère qu'ils se portent tous les deux très bien! Plein de bonheur à vous trois!!! Very Happy
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : au bord du Lez
Emploi : adoucir les moeurs
Loisirs : profiter du soleil et les apéros entre amis...
Date d'inscription : 12/07/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:34

Félicitations aux nouveaux parents !!!!!!!!!!!!!! maintenant je peux sortir le champagne quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_wink et bienvenu Constantin !!!!!!!! quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:44

Félicitations !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:30

FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!! FELICITATIONS, LA CLASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
belle-isa

belle-isa


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Félines. Ardèche
Emploi : Titulaire en musique
Date d'inscription : 15/02/2009

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:27

Félicitations !!

Bienvenue à votre petit homme !!
Revenir en haut Aller en bas
mimir




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2009

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:30

Toutes mes félicitations aux parents et je souhaite la bienvenue à votre petit bout!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:37

Toutes mes félicitations à vous deux ! Plein de bons moments à vous et bon courage à sa môman et son pôpa pour les nuits à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:12

Bienvenue à Constantin! Longue et heureuse vie à lui!
J'espère que sa maman récupérera bien vite car un bébé qui naît à 3h du mat, ça fait pas beaucoup de sommeil...
Profitez de tous ces beaux instants qui passent si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:26

Félicitations !! Bienvenue à Constantin et plein de bonheur à tous les trois!!
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:20

BettyBoop a écrit:
Bonne année ! Meilleurs voeux de bonheur et félicité à tout le monde !! cheers


Avec Gesu on en profite pour vous annoncer l'arrivée d'un 2ème musicien dans notre maison ! Ptit frère attendu pour le 29 février 2012 king Quand on voit le bolide qu'est devenu notre ainé (2 ans), j'pense qu'on va pas s'ennuyer geek flower

un message en passant pour vous dire que Petit Frère est toujours au chaud, et s'il fait comme son grand frère alors il ne débarque pas avant 10 jours...! et moi j'en ai un peu marre à vrai dire Rolling Eyes
Promis on vous tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:53

Bon courage pour la fin Betty!!!
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:29

Et bien voilà, c'est avec beaucoup de bonheur que nous vous annonçons la naissance de notre deuxième enfant : Théodore, 3 kg 730 pour 50 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:20

Yesss ! Félicitations aux heureux parents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:52

Plein de bonheur(s) à vous 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:29

Félicitations aux heureux parents!
Revenir en haut Aller en bas
belle-isa

belle-isa


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Félines. Ardèche
Emploi : Titulaire en musique
Date d'inscription : 15/02/2009

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:11

Félicitations aux heureux parents et au nouveau grand frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:16

Félicitations !! Plein de bonheur pour vous quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Emploi : Titulaire dans l'EN depuis 10 ans
Loisirs : Mes enfants et la musique
Date d'inscription : 01/01/2011

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:17

Félicitations et bienvenue à Théodore Smile
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:43

Coucou au nouveau ptit théo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:02

Toutes mes félicitations pour ce 2ème petit gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:04

Alors voilà je reviens parmi vous après qq mois sans bosser après la naissance de notre 2ème petit boy!! et donc qq mois sans me préoccuper de quoi que ce soit côté collège... bah l'atterrissage est pas évident soyons honnête pale !!! A vrai dire je sais pas si j'aurai trop le temps de poster, 2 enfants qui n'ont pas 3 ans ça occupe bien, ET je suis à temps complet +2h de chorale +une 4ème à projet +une stagiaire Shocked donc je regrette déjà que les journées ne fassent pas 50h Laughing Laughing Menfin voilà, sachez que je vais essayer de vous lire régulièrement Wink aaa+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:14

Et bien, voici une bonne nouvelle... Ah oui, et puis, aussi, il faut que je te dise, Gesualdo, il a été vilain !!

Bon courage pour ce nouveau départ !!

(et au passage, s'il te prend un jour l'envie d'ouvrir un sujet sur le tutorat, ce sera avec plaisir que j'y jetterai un œil !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!   quelques nouvelles ... !!?  et "de retour parmi vous" !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles ... !!? et "de retour parmi vous" !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de l'expérimentation des nouvelles séquences
» De retour...
» le retour des questions??
» Exception pédagogique, le retour...
» Quelques pétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Le café-bar (tout tout tout)-
Sauter vers: