Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une agreg, comment ça marche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Une agreg, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Une agreg, comment ça marche?   Une agreg, comment ça marche? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:07

Me voilà donc plongée dans l'inconnu, je lis plein de trucs pour dire de pas avoir l'air complètement cruche devant le jury, mais si certains d'entre vous ont déjà passé l'oral je serais vraiment très preneuse de tout conseil ou expérience, parce que c'est plus parlant que sur le papier quand même... (enfin, sur les pixels Laughing)
D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Une agreg, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Une agreg, comment ça marche?   Une agreg, comment ça marche? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:51

Bon bein ça avance très doucement ces p'tites révisions... Y'a pas moyen de le passer en septembre plutôt???
Aïe aïe je viens d'avoir les dates et c'est vraiment la poisse : une épreuve le 16, une épreuve le 18 et deux le 19! En+ à chaque fois vers 16h, ça laisse bien le temps de stresser toute la journée! C'est quand même assez mal fichu, je pensais que ce serait mieux groupé que ça... Je me pose la question du 17... Parce que j'ai pas très envie de me taper un aller-retour Lens-Lyon pour aller enseigner 2 heures à des 3èmes qui ne seront en+ plus là car ils seront tous en révision brevet! Heureusement mon principal est pas chiant donc ça m'étonnerait qu'il m'embête avec ça mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Une agreg, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Une agreg, comment ça marche?   Une agreg, comment ça marche? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:04

Tu as droit à prendre deux jours avant l'examen, et il est hors de question que tu bosses en plein milieu.
Tu n'as même pas à batailler avec ton principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Une agreg, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Une agreg, comment ça marche?   Une agreg, comment ça marche? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:10

AH bon? Ouf merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agreg, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Une agreg, comment ça marche?   Une agreg, comment ça marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agreg, comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre agreg interne et agreg externe
» agreg... ou pas !
» cours agreg
» Agreg 2015
» Agreg-man 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS AGREGATION :: Oral-
Sauter vers: