Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mutations 2008

Aller en bas 
+6
Cho
Estelle59
Natali
fifibrindefer
BettyBoop
gesualdo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

Mutations 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2008   Mutations 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:00

j'y vois déjà plus clair, merci à tous!
encore une question : Bonjour, étant mutée dans l'académie de Versailles, j'ai cherche les groupements de communes dans l'Essonne afin de faire mes vœux pour l'intra académique..J'ai trouvé trois groupements, à savoir Evry-Corbeil, Massy-Palaiseau, et Viry-Chatillon, mais qu'en est-il de tous les collèges qui ne font pas partie de ces groupements, comme par exemple, le Collège du Pont de Bois à St Chéron, ou ceux d'Ollainville, Etréchy, la Ferté-Alais, ou Dourdan? (je sais qu'il y a du monde en Essonne ici, d'où les noms précis, désolée pour ceux à qui ça ne dit rien...mais je suppose que le fond de ma question se pose également dans d'autres académies : comment demander les colleges qui ne sont pas dans un groupement de communes? il faut les demander un par un..et donc ne pas faire des voeux larges...(quand on sort d'IUFM, on n'a pas bcp de points et les 50 pts iufm ne sont valables que sur le premier voeux...d'où l'importance de bien le choisir!!)? ou alors ily a un groupement de communes qui est tellement large qu'il n'apparait pas comme tel? en gros tout le sud de l'Essonne (je sais que les collèges sont groupés au nord, mais bon il y en a quand même une bonne dizaine dans le sud...)...
quel casse tete ces mutations...
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Mutations 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2008   Mutations 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:29

Hello !
Alors sans vouloir te miner, les collèges du sud sont tous déjà occupés. Mais sait-on jamais, tu peux toujours en demander... Pour tes questions, seuls le rectorat ou les syndicats pourront te répondre. Bon courage pour ce casse-tête qui ne doit pas en être un, car finalement c'est du grand n'importe quoi...
Pour tes 50 pts iufm, tu les avais déjà joué cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

Mutations 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2008   Mutations 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:15

oui j'ai joué mes points iufm cette année...
Donc normalement ils comptent pour l'intra..juste pour le premier voeux..j'ai donc mis un groupement de communes en premier voeux, et les deux autres pour les voeux suivants^^...et ensuite j'ai mis le département..donc là j'hésite à retourner changer pour ajouter pour la forme les collèges qui ne sont pas dans les groupements...puisque de toute façon j'ai demandé tout le département ensuite...Et que je me doute bien que je ne vais pas avoir un poste fixe avec 21pts...donc j'ai terminé par TZR...ce qui m'intéresse c'est de rentrer sur l'Essonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2008   Mutations 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au sujet des mutations...
» Mutations 2010
» Mutations 2011
» mutations 2011
» Forum Mutations 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: