Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mutations 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:11

Les années passent, les sujets restent...

Pour les têtes en l'air, derniers jours pour la demande de mut' inter...

Qui participe ?
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:22

Nein.
J'adore la région parisienne.
5ème année de TZR, je commence à viser un poste fixe, je ne vais pas bouger maintenant pour redevenir TZR X années.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:02

Et oui ! Et je retente ma chance pour pouvoir enfin me rapprocher de mon conjoint qui n'en n'est pas un aux yeux de l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:17

Ni mariés, ni pacsés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:05

Impossible, notre situation administrative ne nous le permet pas, et pourtant, cela fait 4 ans que nous sommes ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:12

et puis bon, tant qu'on y est, je trouve ça complètement abhérent que pour avoir une vie normale, on soit obligé d'envisager un pacse ou un mariage.

Et si j'avais pas envie de me pacser ou de me marier ? Et si j'avais pas envie de faire des enfants ?

Je ne parle pas pour moi particulièrement, et je trouve cela normal qu'on facilite les rapprochements de ceux qui ont une famille, mais quelque part, je me sens atteinte dans ma liberté de choix.

La seule réponse que m'apporte mon syndicat pour muter c'est bah "vous n'avez qu'à vous marier et faire des gosses" je trouve ça scandaleux et je ne sais même pas si les gens qui nous balancent de tels propos se rendent vraiment compte de ce qu'ils disent !!!

bref, c'était mon coup de gueule !

ceci dit, et puisque j'ai pas le choix, nous nous pacserons dès que nous le pourrons...
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:46

Oui, ça peut paraître aberrant, mais peut-on proposer quelque chose de mieux que ce système ?

[j'ai édité mon premier message qui pouvait paraître un peu agressif, alors qu'en fait pas du tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:13

Mais je suis d'accord, évidemment, ce système est très bien comme il est et je le redis, HEUREUSEMENT qu'il permet aux conjoints et aux couples avec enfants de se rapprocher.

De toute façon, je vois pas d'autres solutions, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
cricrou

cricrou


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Côte d'or
Emploi : Professeur d'éducation musicale
Date d'inscription : 27/10/2009

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:27

Pour le moment pas de mutation en vue... Je préfère continuer mes 2h30 de trajets quotidien pour aller de chez moi à mon collège afin d'engranger un maximum de points avant de jeter à nouveau les dés et espérer obtenir ma mutation dans l'académie de mes rêves!!

Moi non plus je n'ai pas de meilleur solution à proposer mais je trouve difficile de devoir faire des plans sur plusieurs années en ce demandant combien de points il faudrait pour entrer dans telle académie, sans être sur d'atterrir près de l'endroit que l'on souhaite vue la taille des académie, sans savoir si c'est une bonne idée de prendre le risque de quitter un poste fixe mais qui n'est pas dans la région qu'on désire pour peut-être se retrouver TZR...

J'avoue que naïvement je n'avais pas du tout pensé il y a deux ans en entrant dans l'éducation nationale que mes projets de vie seraient suspendus à un jeu de roulette russe où on ne peut que tenter sans rien contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutations 2011
» Mutations 2008
» Au sujet des mutations...
» Mutations 2010
» mutations inter 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: