Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparations de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2018

Préparations de cours Empty
MessageSujet: Préparations de cours   Préparations de cours Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:03

Bonjour,
J'ai obtenu le CAPES interne cette année (2019) et vais donc faire ma première rentrée (en tant que prof de musique) en septembre. Jusqu'à présent, j'étais professeur des écoles. J'aimerais échanger sur les pratiques de classe avec ceux dont c'est déjà le métier, et surtout, comparer mes preps avec des préparations "éprouvées" par des collègues plus anciens. Cela me permettrait d'y voir plus clair et vérifier que je prépare correctement.
Quelqu'un serait-il d'accord pour me partager (une partie de) ses préparations, quelques documents élèves, fiche de séquence (éventuellement), etc... ?

D'avance, merci !

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
notilus

notilus


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2017

Préparations de cours Empty
MessageSujet: Re: Préparations de cours   Préparations de cours Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:20

Bonjour,

Je veux bien, envoie moi ton adresse e-mail par message privé si ça t'intéresse.

Des préparations de cours, tu peux en trouver plein sur internet (sur ce site même d'ailleurs) donc c'est peut-être plus intéressant pour toi que tu nous montres ce que tu prépares et qu'on te dise ce qu'on en pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck