Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chant à deux voix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AGNES123

AGNES123


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2013

Chant à deux voix Empty
MessageSujet: Chant à deux voix   Chant à deux voix Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 16:36

Bonjour

J'aimerais apprendre un refrain à deux voix à mes 6èmes ,...sur la chanson Métisse de Y Noah, cependant , je voulais savoir comment faire car , la chanson est connue et forcément il est plus facile d'apprendre et mémoriser la mélodie 1 du refrain (connue par tout le monde) tandis que ceux qui vont tomber sur la voix 2 , elle mettra un peu plus de temps à être mémoriser,...comment faîtes vous en classe : vos élèves doivent -ils apprendre et connaître les deux voix ? et au moment du test oral : sont ils évaluer sur les deux voix ou sur celle qu'ils ont appris en classe ? ou bien ceux qui ont appris la voix 2 sont évalués uniquement sur cette voix ?.....

Dans l'attente de votre aide, merci.

Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

Chant à deux voix Empty
MessageSujet: Re: Chant à deux voix   Chant à deux voix Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:46

Ils apprennent soit la voix1 soit la voix2 et ne sont évalués que sur la voix qu'ils ont travaillés pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
karasina




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2019

Chant à deux voix Empty
MessageSujet: Re: Chant à deux voix   Chant à deux voix Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant à deux voix Empty
MessageSujet: Re: Chant à deux voix   Chant à deux voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant à deux voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chant à 2 voix
» compétences voix et gestes
» Vos séquences tout au long de l'année par niveau
» Voix et Numérique
» Beatles à 2 voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Collège : vos séquences-
Sauter vers: