Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème d'affecttaion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jami27




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 08/07/2017

problème d'affecttaion Empty
MessageSujet: problème d'affecttaion   problème d'affecttaion Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 4:16

Bonjour à tous

Je me permet de m'adresser à vous, car je viens d'avoir les résultats du concours CAPLP génie Electrique dans l'académie de Rouen et je suis affectée à Versailles, malheureusement j'avais laissé passer la date pour saisir mes vœux d'affectation sur le site de Sial. Le proviseur dans le lycée où je suis a envoyé immédiatement un courrier à l'inspecteur pour préciser qu'il voulait me garder tant que stagiaire.

Je suis une maman de 3 filles (5, 6, 7 ans), mon conjoints travaille tant que cadre depuis un mois dans une entreprise avec beaucoup d'heure, il est en période d’essai, et toutes notre famille est en Alsace donc je n'ai personne pour s'occuper de mes filles.
Je voulais un conseil de votre part. Comment faire où je pense à laisser tomber le concours et je reste contractuelle, mais ce n'est pas la meilleur solution. j'ai enseigne depuis de 2004 : AFPA, CFAI, Greta donc j'aimerai avoir une situation stable.
Préparer le concours en étant contractuelle, en plus une maman de trois enfants c'était très difficile.

Merci. je dois effectuer mes vœux avant le 09 juillet donc demain.




Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

problème d'affecttaion Empty
MessageSujet: Re: problème d'affecttaion   problème d'affecttaion Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:55

.... désolée d'arriver tardivement... Malheureusement en n'ayant pas fait de voeux, ça me semble compliqué....
Peut être voir avec les syndicats....
Revenir en haut Aller en bas
stl

stl


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/09/2012

problème d'affecttaion Empty
MessageSujet: Re: problème d'affecttaion   problème d'affecttaion Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:17

Bonjour
Un courrier à l'inspection recteur coup de fil à la DASEN au rectorat ...
J'ai eu une affectation il y a quelques années très problematique avec un mon premier bébé de 5 mois en désespoir de cause j'ai fait tout ça..on m'a laissé tranquille et mon affectation a été modifiée.
Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'affecttaion Empty
MessageSujet: Re: problème d'affecttaion   problème d'affecttaion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affecttaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'oreille ?
» Problème de justesse
» Problème laïcité / principal
» problème finale notpad 2007
» probleme avec finale 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: