Moi je dis, un questionnaire sur une vidéo, c'est bien, parce que cela les occupe, s'ils se calment, et en même temps c'est chaud car faut que tu corriges tout ensuite, et assez rapidement alors 95 copies ... sympa !! et que vas-tu faire de ce questionnaire ou de cette vidéo ??
Trouves une vidéo qui pourrait compléter le spectacle !!
Si tu veux utiliser le beatbox par la suite, ya un site que je viens de découvrir qui s'appelle incredibox, c'est comme un jeu où il faut construire un beatbox, peut-être que cela peut te donner des pistes, et en plus, tu peux les évaluer sur de l'informatique musicale, dans ta séquence.
Sinon, moi j'avais bossé sur le beat box au retour du spectacle.... en commençant par leur apprendre le texte de la chanson la jeune fille aux cheveux blancs de Camille, ce qui leur demandait de l'attention, et en voyant toutes les techniques possibles de mémorisation (si tu as besoin d'outils pour la mémorisation, je peux te dire ce que j'ai fait ) .... et la séance d'après, par groupe ... ils inventaient du beat box dessus. Si tu as les outils, tu enregistres le chant de chaque groupe, ils peuvent travailler sur leur production ... et réaliser leur propre beat box ... voire s'auto-évaluer !!
Voili voilou ...