Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démissionner de l'Education Nationale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam

sam


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/08/2009

Démissionner de l'Education Nationale Empty
MessageSujet: Démissionner de l'Education Nationale   Démissionner de l'Education Nationale Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:44

salut
après 13 ans de bons et loyaux services en tant que prof d'Education Musicale en collège, j'ai donné ma démission le 1er octobre dernier (2013) et suit parti le 1er novembre pour exercer une activité que je pratiquais déjà en parallèle : directeur technique de spectacle vivant, notamment en festivals.
loin de moi l'idée de vous inciter à quitter votre beau métier (quoique;.. ;-) ), je me suis dis - suite au petite message de rentrée du forum - que si certains voulaient avoir des conseils, ils pouvaient me demander ici, puisque que notre chère institution a beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse vouloir la quitter et qu'elle n'est pas très opérationnelle pour accompagner les enseignants vers la porte de sortie.

bonne rentrée à tous !

sam
Revenir en haut Aller en bas
prof2zik

prof2zik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Crespin
Emploi : Professeur d'éducation musicale à Escautpont
Loisirs : Informatique, développement, électronique, piano, guitare
Date d'inscription : 11/02/2014

Démissionner de l'Education Nationale Empty