Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 clip happy droits????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stl

stl


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/09/2012

clip happy droits???? Empty
MessageSujet: clip happy droits????   clip happy droits???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 5:19

Bonjour à tous, pour être originale j'ai fait avec mes 3 ème cette année un clip "happy" du collège. La principal souhaite le mettre sur la page d'accueil du portail numérique du collège. Cela fait plusieurs jours que je cherche en vain des infos sur les droits d'auteurs sacem etc.... Quand je vois la profusions de tous ces clips je me demande ou comment combien cela est il nécessaire??? si vous avez des réponses à mes question granddddd merci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stl

stl


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/09/2012

clip happy droits???? Empty
MessageSujet: Re: clip happy droits????   clip happy droits???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 5:20

Je pense à ceux qui ont par exemple fait des clips avec les cup song que j'ai p voir dans ce forum  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MOUTIC29

MOUTIC29


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : AUDIERNE
Emploi : CERTIFIEE STAGIAIRE!!
Loisirs : CHEF DE CHOEUR
Date d'inscription : 11/02/2012

clip happy droits???? Empty
MessageSujet: Re: clip happy droits????   clip happy droits???? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:45

Bonjour Stl, me concernant, je ne me suis pas trop préoccupée des droits, pour la cup song, car à la base, il s'agit d'une chanson folk de la famille Carter - 1935
https://www.youtube.com/watch?v=5sPepTHBrac
qui n'a cessé d'être reprise et arrangée depuis...
Elle a été ajoutée au jeu du gobelet dans une 1ère vidéo, par le groupe lulu and the lampshades, puis dans le film pitch perfect...
Pour nous, il s'agit d'un travail collectif autour du chant et du rythme, et un faire valoir du travail d'un petit collège du sud Finistère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip happy droits???? Empty
MessageSujet: Re: clip happy droits????   clip happy droits???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clip happy droits????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits de SACEM
» Droits d'auteurs
» Clip élèves
» clip vidéo . diaporamas
» [mise à jour: sortie du clip!] Harder Better Faster Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Droits et devoirs-
Sauter vers: