Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel66




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2014

Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014    Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:09

Bonjour à tous je profite de l'expérience des personnes présentent ici pour demander s'il y'a la possibilité de faire réviser ses notes d'oral ?

En effet mes épreuves se sont bien déroulées , je pense vraiment avoir fait 2 bon passages, mais a mon grand étonnement je me retrouve aujourd'hui devant mes résultats avec 1.75 et 1.30 sur 20 à mes 2 épreuves , je trouves cela très louche surtout quand je vois ma note de l'épreuve "agir en fonctionnaire de l'état" où j'ai vraiment été à l'aise et je me retrouve avec 0.60/6 . En outre sur mon épreuve avec la séquence cubase qui elle même s'est bien déroulé , je me retrouve avec 0.70 sur 14. L'erreur de la virgule décalé me tourmente au plus haut point.


Voila merci de vos réponses .

Edit : je me suis trompé de rubrique, désolé .
Revenir en haut Aller en bas
clagaebellysance




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : académie de Limoges
Emploi : bah heuuuu...
Loisirs : musique, musique et puis tout le reste :)
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014    Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:31

Bonjour Lionel!

J'ai été surprise aussi par mes notes d'oral qui sont très basses (1.80/6 à l'épreuve agir en fonctionnaire de l'état) alors que pourtant sans avoir été excellente, je ne pense pas avoir été mauvaise à ce point...

Je ne sais pas comment tu peux contester des notes d'oral... Peut être peux tu essayer de contacter le bureau de recrutement (coordonnées sur ta convocation)...

Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lionel66




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2014

Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014    Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:51

Bon j'ai appelé , fouillé , cherché . Et la seule démarche possible c'est de demander une vérification de saisie des résultats au ministère de l'éducation . Puis contacter le président de jury si cela ne change rien. Je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014    Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:23

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Lenico

Lenico


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Drôme : Valence - Romans
Emploi : Musicien - Trompettiste - Professeur - Chef d'Orchestre
Loisirs : Musique - Mac - HomeCiné - Jeux vidéos - Cuisine - Faire des pizze - Japanimation
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014    Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:54

Waouhhh, en effet, ces démarches demandent du courage mais fonce et raconte nous si ça change quelque chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014    Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un recour oral capes externe 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral externe
» Oral 2014
» résultats oral externe 2015
» Chants pour l'oral du capes...
» Besoin de conseils pour l'oral 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS AGREGATION :: Oral-
Sauter vers: