Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mutations Inter 2014

Aller en bas 
+2
netsehou
cederico
6 participants
AuteurMessage
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:46

Bonjour à vous,

Histoire de s'amuser à se faire peur, et aussi pour passer le temps avant les (trop lointaines) décisions des fpmn (du 5 au 14 mars), qui demande sa mut' ?

Après un mouvement 2013 marqué par un nombre de mutations assez faible, ce serait la "faute" des stagiaires des deux sessions de concours de l'année dernière, avez-vous des pronostics ou des informations sur la fluidité de cette année ?

Bref, perso, je participe, le trouillomètre à 0 !!

Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:14

.... courage courage Cédérico !!!!! Ton tour va venir !
Avec les nouvelles règles sur les rapprochements, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Ussel
Emploi : prof de zic certified
Loisirs : perdre du temps
Date d'inscription : 30/10/2006

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:25

Hey! pfiou ça fait une plombe que j'étais pas passé par là ! (5 ans...)
bref. J'ai un fiston maintenant  Very Happy 

En faisant une recherche des "barêmes" des profs de zik 2014.. je suis retombé sur ce forum auquel je pense régulièrement..
Merci Google :p

Sinon oui je demande ma mut. pour Toulouse. J'ai 550 points. et je stresse énormément... ma curiosité est bouillonnante... qui demande sa mut pou Tls? combien de points a-t-il(elle)? ai-je ma chance... etc. etc.

étant depuis 5 ans ici : Désolé... (hallucinant qu'une page wiki existe à ce sujet..!)
la culture me manque, les bons zicos aussi... et mes potes aussi... et la ville aussi... euh... le cinéma (avec plein de salles et pas qu'1), des concerts à gogo, des groupes d'autre chose que du rock et du trad, du soleil !! enfin... tellement de choses !

Si Mut. ok ! j'te raconte pas la chouille ! en plus je me marie le 15 mars, juste après la réponse... Bon, ça risque d'être déprimant.. c'est pour cela que j'aimerai bien savoir si j'ai mes chances avec 550 pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prof2zic.jimdo.com
cederico
Modérateur
Modérateur
cederico


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : Auvergnat délocalisé en France d'en haut
Emploi : Militant actif pour la défense des chorales opprimées
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:27

Rebienvenu par ici.

Avec Firefox, c'est CRTL+D pour ajouter un marque-page  Wink 

Félicitations pour le 15 et le bambino. Et bon courage pour l'attente :

Réponse pour nous le 13 mars au soir...

@Netsehou : Yep !!
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:57

Courage à toi pour Toulouse..... et puis, les syndicats peuvent peut être t'aider ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:27

Salut coincoin, bravo pour les bonnes nouvelles, on croise les doigts pour les futures bonnes nouvelles.
C'est toujours difficile de faire des "pronostics". Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
coincoin

coincoin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Ussel
Emploi : prof de zic certified
Loisirs : perdre du temps
Date d'inscription : 30/10/2006

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:35

GRRRR.

vous aussi vous avez reçu un SMS du 3 86 06?

"M Paris, sous réserve de confirmation votre demande de mutation ne peut être satisfaite. La DGRH.".

J'ai toqué les syndic, j'ai demandé quel était le rôle des commissions paritaires : Durant ces moments ils négocient des postes supplémentaires. Donc je garde un mince espoir... mais très mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prof2zic.jimdo.com
Saxofolie

Saxofolie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Toulouse...
Emploi : Tzr 31
Date d'inscription : 24/11/2012

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:38

Désolé coincoin mais toulouse apparemment, c'est 768 points... (ça ne me rassure pas pour l'année prochaine où j'ai pleins de points et je ne suis même pas sûre de retourner à Toulouse...)

Brouaif, c'est la flambé des points, et je me tape Créteil... Après MArseille, la région parisienne...

D'ailleurs, s'il y en a qui connaissent l'académie, quels sont les endroits à complètement éviter ? Pleeeeease pour une Toulousaine qui va encore déprimer pendant un an...
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Ussel
Emploi : prof de zic certified
Loisirs : perdre du temps
Date d'inscription : 30/10/2006

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:04

Saxofolie tu me tues ! Où as-tu vu les barres d'entrée 2014??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prof2zic.jimdo.com
coincoin

coincoin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Ussel
Emploi : prof de zic certified
Loisirs : perdre du temps
Date d'inscription : 30/10/2006

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:05

Barres Inter

À l’issue de chaque commission de mouvement (calendrier prévisionnel), les barres par discipline seront publiées et accessibles aux syndiqués.
Elles sont rendues accessibles à tous sur ce site à la fin de l’ensemble des opérations de mutation inter-académiques.

Les barres résultent de la réalité du mouvement : il s’agit du barème du dernier collègue obtenant une mutation pour telle ou telle académie. Toute publication de "barres" établies en fonction du "projet ministériel", comme toute notion de "barre provisoire", n’ont ainsi aucun sens. Les publications ou communications anticipées que s’autorisent certaines organisations (voire l’administration elle-même) doivent donc être considérées comme fausses, c’est à dire nulles et non avenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prof2zic.jimdo.com
Saxofolie

Saxofolie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Toulouse...
Emploi : Tzr 31
Date d'inscription : 24/11/2012

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:12

coincoin, je sais bien que ce ne sont que des barres provisoires et que ça va encore fluctuer mais ça donne un aperçu...
http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:37

J'ai du mal à comprendre à quoi joue le SGEN là !
On sait tous qu'il y a des changements de dernière minute aux CAPA, afin de rétablir certains collègues lésés ou oubliés.
C'est vraiment n'importe quoi de publier ces barres, c'est aussi crétin que les "projets" de l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
La Lorraine




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2013

Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:30

comme certains d'entre vous.. ai reçu le fameux SMS du 38806.... "sous réserve de confirmation....votre affectation est envisagée..."
y'a plus qu'à attendre la confirmation officielle......
Hope!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations Inter 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Inter 2014   Mutations Inter 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations Inter 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutations inter 2007
» Au sujet des mutations...
» Mutations 2010
» Mutations 2011
» mutations 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: