Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frais de déplacement Ulysse et compagnie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pseudo

pseudo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : TZR Clermont Creil
Emploi : Neo tit
Date d'inscription : 21/04/2011

Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Empty
MessageSujet: Frais de déplacement Ulysse et compagnie..   Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:48

Bonjour,

Actuellement TZR dans l'oise (académie d'Amiens) je peux demander des remboursements de frais de déplacement (je suis sur trois établissements) grâce à l'application Ulysse, rubrique DT (comme déplacement temporaire je suppute..)

En début d'année il m'a fallu envoyer tous les documents par mail avec une jolie lettre etc.. car mes informations n'étaient pas encore rentrées dans l'application.

Aujourd'hui mes informations sont disponibles dans l'application et j'ai la main pour pouvoir faire les demandes directement via l'application sans harceler les membres du personnel au rectorat. Une fois passé l'aspect très rebutant de l'application et dépassé le côté complexe des termes qui sont quand même franchement tout sauf simples et explicites, je ne peux valider ma saisie car des "anomalies bloquantes" empêchent cette dernière.
En regardant d'un peu plus prés les fameuses anomalies, je lis : "attention, plus de 100% de la sous fonction budgétaire Enveloppe 2013 ont déjà été consommés".

Si je traduis : oui vous avez droit à des remboursements de frais de déplacement parce que vous êtes TZR sur trois bahuts, et que l'essence faut bien la payer, cependant le budget pour cela est limité, ah oui, et en fait, ben il est déjà dépassé au bout de 100 euros, mais faut quand même que vous continuiez à aller travailler, pour l'essence ? ah bah démmerdez-vous.

Hmm, qu'en pensé-je ? Vous vous en doutez..

Question : est-ce normal ? et d'après vous cela servirait-il à quelque chose de protester ? si oui, auprès de qui ?

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais souvent j'ai cette sensation que l'EN met tout en oeuvre pour donner l'impression à ses professeurs qu'elle n'en a rien à faire d'eux..
Cette opinion a été formulée sans OGM et aucun fonctionnaire n'a été maltraité durant sa rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement Ulysse et compagnie..   Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:55

Je te conseille de téléphoner directement aux services concernés et de leur demander des explications.
Ensuite, ça se jouera avec un syndicat non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
StrangeFruit

StrangeFruit


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : TZR...
Date d'inscription : 14/06/2009

Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement Ulysse et compagnie..   Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:32

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Un coup de téléphone au service concerné a suffi à lever le blocage du logiciel et j'ai pu remplir mes frais de mission... ce qui ne veut pas dire que j'ai touché les défraiements (J'en suis au mois de Novembre pour le moment, nous sommes le 17 mars...).

Du coup, pour le "démerdez-vous", je pense que tu n'es pas loin du vrai. On finira bien par les toucher un jour, les sous, mais l'histoire ne dit pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo

pseudo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : TZR Clermont Creil
Emploi : Neo tit
Date d'inscription : 21/04/2011

Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement Ulysse et compagnie..   Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:03

Ok, merci pour vos réponses, je vais dans un premier temps voir si la personne du rectorat répond à mon mail, le cas échéant petit coup de fil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacement Ulysse et compagnie..   Frais de déplacement Ulysse et compagnie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de déplacement Ulysse et compagnie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridan - Ulysse
» Heureux qui comme Ulysse
» Frais kilométriques TZR
» Partition trombone, guitare et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Droits et devoirs-
Sauter vers: