Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partition trombone, guitare et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Faeryy




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2015

Partition trombone, guitare et compagnie Empty
MessageSujet: Partition trombone, guitare et compagnie   Partition trombone, guitare et compagnie Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:07

Bonjour tout le monde,

Est-ce que, par hasard, l'un d'entre-vous aurait cette partition de Michel Legrand, "trombone, guitare et compagnie ?"

J'ai cherché sur internet et à la bibliothèque, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

D'autre part, est-ce que vous avez déjà fait ce chant ? J'aimerais ajouter des petites activités, pour rendre les élèves plus actifs et mettre en application les apprentissages de la séquence (ici, les différents timbres d'instruments, car la séquence porte sur l'orchestre), mais je sèche un peu... à part éventuellement l'utilisation de tablette pour lancer les instruments énumérés dans le chant aux moments prévus à cet effet, je ne vois pas trop (un élève, différent à chaque fois, pourrait ainsi avoir le rôle de chef d'orchestre, mais pour des instruments virtuels ....)... Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Merci beaucoup, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partition trombone, guitare et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitare basse
» cherche partition svp!!
» partition gospel "oh freedom"
» Partition
» Pow Wow partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Quêtes, échanges-
Sauter vers: