Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 article dans le nouvel obs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pseudo

pseudo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : TZR Clermont Creil
Emploi : Neo tit
Date d'inscription : 21/04/2011

article dans le nouvel obs Empty
MessageSujet: article dans le nouvel obs   article dans le nouvel obs Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:09

Bonjour,

Je viens de lire un petit article (2 pages) dans le nouvel observateur qui fait un peu le point sur les annonces du gouvernement et leurs réalisations relatives à l'enseignement.

Voilà je ne suis pas abonné et je ne veux lancer aucun débat journalistique, j'ai juste trouvé l'article plutôt objectif, permettant de faire un petit bilan avec des chiffres et des infos concrètes, et effectivement, c'est pas trop le pied l'éducation nationale en ce moment..pourquoi j'ai fait ce concours ?? scratch

non je rigole Smile

tschüss
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

article dans le nouvel obs Empty
MessageSujet: Re: article dans le nouvel obs   article dans le nouvel obs Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:36

tu veux pas le scanner pseudo ?? qu'on puisse en débattre tous ensemble et déprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
pseudo

pseudo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : TZR Clermont Creil
Emploi : Neo tit
Date d'inscription : 21/04/2011

article dans le nouvel obs Empty
MessageSujet: Re: article dans le nouvel obs   article dans le nouvel obs Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:33

Haha, c'est un journal de la bibliothèque qu'on ne peut emporter et je ne crois pas qu'il y ait de scans là-bas. Je jetterai un oeil si j'y retourne (là j'avoue que je suis plutôt content de ne plus y mettre les pieds pendant quelques jours après tout le temps que j'y ai passé cette année ! et j'ai mes synthés qui hurlent de douleur après l'abandon que je leur ai fait subir ces derniers mois ! mais j'y penserai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

article dans le nouvel obs Empty
MessageSujet: Re: article dans le nouvel obs   article dans le nouvel obs Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:33

tu ne peux pas le photocopier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





article dans le nouvel obs Empty
MessageSujet: Re: article dans le nouvel obs   article dans le nouvel obs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article dans le nouvel obs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AUX COLLEGUES D'AMIENS : nouvel entrant dans l'académie
» article de télérama
» Article du Monde sur l'enseignement en Conservatoire
» nouveaux programmes (suite article telerama)
» Article "Pitié pour les profs de musique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Le café-bar (tout tout tout)-
Sauter vers: