Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mettez vos profils à jour SVP

Aller en bas 
+5
belle-isa
logann
Lenico
netsehou
BettyBoop
9 participants
AuteurMessage
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:40

Parce qu'on devient de plus en plus nombreux par ici, pour éviter de trop souvent reposer les mêmes questions ("mais tu es dans quel coin?" "public ou privé?" "je me souvenais plus que tu étais stagiaire" etc...) merci de mettre à jour vos profils. ça serait gentil d'aller dans votre profil et de remplir (en haut de n'importe quelle page, cliquez sur "profil":
> sexe
> date de naissance
> localisation (un département est idéal, une région peut suffire, et pour ceux qui souhaitent rester le plus anonyme possible on se contentera d'un grand flou "nord est/ nord ouest, sud est/sud ouest")
> dans emploi, certains d'entre vous peuvent préciser : privé, stagiaire (arf ça existe encore ?), contractuel(le), attend les résultats de l'interne, ... faites votre sauce

Merci de choisir un avatar et de ne pas en changer trop souvent : certains utilisateurs ne lisent même plus les pseudos mais se repèrent aux avatars car ça va plus vite (moi la première). Pour choisir et afficher votre avatar, allez dans profil, puis avatar. Envoyez un mp si vous êtes perdus.

Vous avez le droit de ne pas faire ces mises à jour, vous ne serez pas bannis du forum ni rien du tout Rolling Eyes C'est simplement pour mettre un peu à jour tout ça et le rendre convivial !

MERCI BEAUCOUP cheers

signé Betty, la seule qui cache son âge car tout le monde sait que je suis une pin'up Razz
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenico

Lenico


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Drôme : Valence - Romans
Emploi : Musicien - Trompettiste - Professeur - Chef d'Orchestre
Loisirs : Musique - Mac - HomeCiné - Jeux vidéos - Cuisine - Faire des pizze - Japanimation
Date d'inscription : 31/03/2008

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:27

hihihih
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:47

allez je relance nos membres parmi les + actifs n'ayant toujours pas d'avatar ...! Et même que je balance les noms : nahia, logann, cricrou, belle-isa, vincentdu83, pitchoune, ... et ceux que j'oublie Very Happy On se dégote une jolie image et on la met en avatar, meeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
logann

logann


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Ploudalmézeau, Finistère (29)
Emploi : Education Musicale
Date d'inscription : 26/06/2010

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:56

C'est fait Very Happy
La grande classe, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musique-saintjo.com
belle-isa

belle-isa


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Félines. Ardèche
Emploi : Titulaire en musique
Date d'inscription : 15/02/2009

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:09

Moi aussi c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:11

Moi aussi c'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:29

YEAH cheers Cool merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cricrou

cricrou


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Côte d'or
Emploi : Professeur d'éducation musicale
Date d'inscription : 27/10/2009

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:13

A mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramoneur

ramoneur


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 08/03/2009

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:45

Fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:43

Wouah (comme dirait ma fille) c'est joli toutes ces photos flower
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:15



Allez je re re lance une opération "avatar/profil" :

Parce qu'on devient de plus en plus nombreux par ici (+500 membres z'avez vu ça!!?Shocked) ça serait gentil d'aller dans votre profil et de remplir AU MOINS :
> sexe
> date de naissance
> localisation (un département est idéal, une région peut suffire, et pour ceux qui souhaitent rester le plus anonyme possible on se contentera d'un grand flou "nord est/ nord ouest, sud est/sud ouest")
> dans emploi, certains d'entre vous peuvent préciser : privé, stagiaire (arf ça existe encore ?), contractuel(le), attend les résultats de l'interne, ... faites votre sauce

=====> Pour cela, en haut de n'importe quelle page, cliquez sur "profil".

Merci de choisir un avatar et de ne pas en changer trop souvent : certains utilisateurs ne lisent même plus les pseudos mais se repèrent aux avatars car ça va plus vite (moi la première).
=====> Pour choisir et afficher votre avatar, allez dans profil, puis avatar. Envoyez un mp à un admin' si vous êtes perdus.

Vous avez le droit de ne pas faire ces mises à jour, vous ne serez pas bannis du forum ni rien du tout (quoique Twisted Evil ) C'est simplement pour mettre un peu à jour tout ça et le rendre convivial !

MERCI BEAUCOUP sunny cheers 
Revenir en haut Aller en bas
EmmaC

EmmaC


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Corse
Emploi : Privé
Date d'inscription : 01/05/2013

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:23

Fait!!
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:58

C'est reparti pour une nouvelle opération "avatar/profil" :
Nous avons 642 membres (Shocked) et même si tout le monde n'est pas actif, il y en a de + en + (et c'est trrrrrès bien!!)

Alors s'il vous plaît allez dans votre profil et remplissez AU MOINS :
> sexe
> date de naissance
> localisation (un département est idéal, une région peut suffire, et pour ceux qui souhaitent rester le plus anonyme possible on se contentera d'un grand flou "nord est/ nord ouest, sud est/sud ouest")
> dans emploi, certains d'entre vous peuvent préciser : privé, stagiaire (arf ça existe encore ?), contractuel(le), attend les résultats de l'interne, ... faites votre sauce

=====> Pour cela, en haut de n'importe quelle page, cliquez sur "profil".

Merci de choisir un avatar et de ne pas en changer trop souvent : certains utilisateurs ne lisent même plus les pseudos mais se repèrent aux avatars car ça va plus vite (moi la première).
=====> Pour choisir et afficher votre avatar, allez dans profil, puis avatar. Envoyez un mp à un admin' si vous êtes perdus.

Vous avez le droit de ne pas faire ces mises à jour, vous ne serez pas bannis du forum ni rien du tout (quoique Twisted Evil ) C'est simplement pour mettre un peu à jour tout ça et le rendre convivial !

MERCI BEAUCOUP sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez vos profils à jour SVP Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos profils à jour SVP   Mettez vos profils à jour SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vos profils à jour SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options des profils qui se valident/dévalident seules
» Bon Jour
» Petite nouvelle du jour...
» Et votre premier jour ?
» [mise à jour: sortie du clip!] Harder Better Faster Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: BIENVENUE :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: