Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classe Bilingue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dumè

Dumè


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Corse
Loisirs : Procrastination
Date d'inscription : 12/01/2011

Classe Bilingue Empty
MessageSujet: Classe Bilingue   Classe Bilingue Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:57

Bonjour à tous. Juste un petit mot pour dire que j'ai en charge une classe bilingue (ha! Ces minorités régionales!!!) Corse - Français. J'ai des comptines (canon ou pas), des terzetti (2 voix) et Paghjella (3 voix) à disposition pour ceux qui souhaitent faire une initiation au chant Corse avec leurs classes. Aussi à dispo l'hymne Corse (partition 1 voix ou enregistrement 3 voix)...
Perso je travaille beaucoup sur les musiques méditerranéennes (arabe, arabo andalouses, flamenca, Corse, Persane,...)
Je suis aussi preneur de toutes infos sur les musiques trad de vos régions...si vous avez des docs sonores (car le plus souvent c'est comme ça pour la musique trad) je prends!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Bilingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le TBI en classe
» Classe à PAC
» Création de classe
» La classe relais...
» Impaktor en classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Les classes spéciales-
Sauter vers: