sam
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: investissement matériel conseil général Mar 8 Sep 2009 - 9:51 | |
| salut désolé de poster ici, je ne vois ou je pourrais poster ailleurs.
j'envisage de changer mon système d'écoute (2 vieilles chaines fatiguées) par 4 enceintes actives. le tout, avec cablage et table de mixage pour diriger le signal audio va chercher dans les 1000 euros, largement au dessus de mon budget pédago. j'ai entendu que parfois, il était possible de faire une demande d'équipement exceptionnelle au conseil général. est ce que certains ont déjà utiliser cette solution ? comment s'y prendre ? merci d'avance
sam | |
|
BettyBoop Admin
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : 91 Emploi : Public poste fixe depuis 2010 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: investissement matériel conseil général Mar 8 Sep 2009 - 10:30 | |
| moi j'y ai déjà fait appel et eu droit : à l'occasion de l'ouverture d'un établissement pour un piano, et dans un autre pour des chaises à tablettes. J'ai toujours été à l'origine des projets, travaillé le dossier avec le/la gestionnaire, mais étant TZR je n'en ai jamais vu les aboutissements (mise en place ou arrivée du matériel l'année suivante) !! Mais tout ça pour dire que bien sûr c'est possible. Après, faut pas s'attendre à avoir un investissement pareil tous les ans, forcément c'est une dotation exceptionnelle Tourne toi vers ton gestionnaire : l'idéal c'est -comme tu as déjà fait- d'avoir une idée précise du budget, réfléchir à l'avance aux arguments qui feront choisir ton projet (facile: tu n'as jamais rien demandé, les chaînes ont X années, ...), pourquoi pas faire venir des entreprises pour chiffrer précisément, expliquer les retombées actives en classe, etc... Vu la période, je dirai que tu es parti pour du nouveau matos à la rentrée prochaine !
Raconte nous et tiens-nous au courant !! | |
|