Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche professeurs et/ou instituteurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche professeurs et/ou instituteurs. Empty
MessageSujet: Recherche professeurs et/ou instituteurs.   Recherche professeurs et/ou instituteurs. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:04

Bonjour,

je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans. Je ne suis pas entrain de passer mon CAPES, je ne suis pas non plus professeur de musique bien que je sois musicien. Je suis pour le moment en Maths Sup. Razz

Je me permet de venir sur ce forum car je recherche des professeurs et/ou institeurs qui seraient intéressés pour venir "travailler" sur le forum d'aide scolaire, gratuit, que j'ai créé il y a 3 mois.
Mon forum aide en Maths, histoire, géographie, anglais, espagnol, physique, chimie, français,... Tous les enseignants sont donc acceptés.

Voici une présentation de type publicitaire:

Recherche professeurs et/ou instituteurs. Bannie10

SOS AIDE SCOLAIRE

Le forum d'entraide scolaire par excellence!

Vous n'en pouvez plus?! Votre exercice vous semble infaisable? Vous craquez devant votre problème de Maths?!
Vous avez besoin d'aide?!

Votre solution est: ICI

SOS Aide Scolaire est un forum d'aide scolaire en ligne complètement gratuit. Il est possible d'obtenir de l'aide que vous soyez en Primaire ou au Lycée et que ce soit en Mathématiques ou en Philosophie! Nous pouvons vous aider en Mathématiques, Chimie, Physique, SVT, Français, Philosophie, Espagnol, Anglais...

De plus, le forum met à la disposition de ses heureux membres, un espace détente, à savoir un espace discussion, jeux et publicité. Vous pourrez donc faire de la publicité pour votre miniville, antiville ou blog et ainsi augmenter vos visites!


Nos statistiques:
Recherche professeurs et/ou instituteurs. Capture01de6

Page rank: (en 3 mois d'existence)
3/10

Contacter le fondateur, Guillaume:
forumaidescolaire [at] gmail.com


N'hésitez plus! Rejoignez nous!

J'espère que ce genre de post n'est pas interdit... Sinon je m'en excuse.



Guillaume. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche professeurs et/ou instituteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orchestre à destination des Professeurs Creteil !!
» Les 10 phrases que les professeurs de musique détestent ente
» Recherche d'idée en hda
» recherche idées désespérément!!!
» Recherche professeur me music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Le café-bar (tout tout tout)-
Sauter vers: