Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [concert pédagogique] Cap'Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Tistelle

Tistelle


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 08/11/2006

[concert pédagogique] Cap'Jazz Empty
MessageSujet: [concert pédagogique] Cap'Jazz   [concert pédagogique] Cap'Jazz Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:14

Mon prof de jazz m'a fait de la pub pour des concerts pédagogiques qu'il organise sur Paris.
Je fais passer l'info. Sur le flyer, on peut lire:
"L'idée de Cap'Jazz est de démystifier le jazz sous forme de soirées pédagogiques destinées à un large public. Pédagogue reconnu et musicien accompli, Joe Makholm va lors de ces soirées, expliquer, raconter, illustrer et rendre accessibles les différents styles ou époque du jazz."

Il y a plusieurs dates sur l'année. La prochaine c'est le samedi 1er décembre à 20h30, sujet: "Come rain or come Shine; ou les standards et le jazz"

à L'Ogresse, 4 rue des prairies, 75020 PARIS. Métro Gambetta ou Porte de Bagnolet.
Entrée 8 euros
Possibilité de se restaurer sur place après le concert.

Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistelle
 
[concert pédagogique] Cap'Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation pédagogique
» Continuité pédagogique
» Exception pédagogique
» Exception pédagogique, le retour...
» Une heure de retenue pédagogique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Les bons plans, CD, DVD, livres, concerts, émissions...-
Sauter vers: