popotimuz
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : haute garonne Emploi : heu...serveuse? meuh non! prof de bruit!!! Loisirs : on a droit à combien de caractères??? Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Jazz vocal Mar 25 Sep 2007 - 15:42 | |
| Salut les pouletous! Bien envie de monter sur l'année des pièces de jazz vocal avec mes pitchons choristes. Ceci dit j'ai peu de matière ou peur de me lancer dans un truc infaisable (style double six) mais je suis sûr qu'il y a aussi des pièces qui paraissent complexes mais qui ne le sont pas outre mesure. Que me conseillez vous? merci pour vos lumières | |
|
Natali
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Jazz vocal Mar 25 Sep 2007 - 18:32 | |
| Je ne vois pas trop quel style tu recherches, mais y'a un chant à 2 voix qui fait partie des annales de capes et qui est sympa. La première fait : "Joue du violoncelle à la salle playel, joue du piano à la salle gaveau..." et la deuxième fait la contrebasse : "toum toum toum ... " Qqn la connait? Après elle est peut-être trop enfantine si t'as beaucoup de grands, mais moi elle passe bien avec différents publics... | |
|
Fred24
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint Léonard de Noblat Emploi : Prof d'éducation musicale et chant choral Loisirs : Musique, moto, sport... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Jazz vocal Mar 11 Sep 2012 - 15:42 | |
| Bonjour Natali ! Ta chanson m'intéresse, tu pourrais me la faire parvenir stp ?
Bonne soirée | |
|
ost
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Lycée Français de Luanda (Angola) Emploi : éducation musicale, du CP à la 3ème Loisirs : chorale, choriste et direction ... Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Jazz vocal Mar 12 Nov 2013 - 15:30 | |
| Bonjour Natali
Ta chanson m'interesse aussi. Mais je suis assez nouvellesur ce forum et je ne sais pas comment ut pourrais me la faire parvenir
Anne-Claire | |
|
Cho
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : Essonne Emploi : TZR Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jazz vocal Dim 1 Déc 2013 - 16:56 | |
| Sinon, il y a également des canons en scat (Canon des Scats, Hallo Django, Dooba (L'inspecteur mène l'enquète avec des onomatopées)...
| |
|