Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AP

Aller en bas 
+2
dulciane
nahia
6 participants
AuteurMessage
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

AP Empty
MessageSujet: AP   AP Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 13:24

Je suis en prépa de séquence pour la rentrée. Je remplis le doc que nous as donné l'inspecteur pour nous guider et la... purée, mais j'ai rien pour l'AP.
Mais qu'est ce que je dois y faire? AUtant pour les EPI ca me semble assez clair, autant pour ce qui est de l'AP je suis perdue.

En gros, je peux faire une séance en disant, "alors la ca rentrait dans l'AP" et je fais une séance différente si j'ai bien compris.
Oui mais quoi? comment???
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

AP Empty
MessageSujet: Re: AP   AP Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:12

Si ça peut te rassurer nahia, dans mon bahut je ne ferais ni AP (réservé en priorité aux matières français, maths....) ni EPI (trop d'EPI présentés)
par faute de moyens horaires....

T'a pas vu ça avec tes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

AP Empty
MessageSujet: Re: AP   AP Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:19

Il faut voir ce qui est prévu dans ton établissement, ce que tes collègues font ?

Chez nous, c'est un peu chacun pour soi...