Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Agrégation et Capes la même année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agrégation et Capes la même année Empty
MessageSujet: Agrégation et Capes la même année   Agrégation et Capes la même année Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:48

Bonjour,
Ma question est peut-être naïve mais, comme je n'ai pas trouvé d'information claire sur le Net, je tente ma chance ici. Je voudrais savoir si, administrativement, il est possible de passer, la même année, le Capes et l'agreg.
Merci de vos réponses, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

Agrégation et Capes la même année Empty
MessageSujet: Re: Agrégation et Capes la même année   Agrégation et Capes la même année Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:46

J'ai déjà vu plusieurs personnes le faire...donc si tu as de quoi te présenter à l'agreg, a priori c'est bon (en tout cas pour l'externe).
Et quand j'ai passé le capes, c'était même prévu de façon intelligente : les résultats de l'agreg tombaient avant les oraux du capes, du coup, les agrégés ne se présentaient pas aux oraux du capes, libérant ainsi des postes au capes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrégation et Capes la même année Empty
MessageSujet: Re: Agrégation et Capes la même année   Agrégation et Capes la même année Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:21

Merci pour ta réponse ; trois enfants dispensent de diplômes donc... (je ne comprends pas trop le rapport mais tant mieux pour moi et pour tous ceux qui ont pu récupérer le train en marche) Les mois qui arrivent sont très stimulants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrégation et Capes la même année Empty
MessageSujet: Re: Agrégation et Capes la même année   Agrégation et Capes la même année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrégation et Capes la même année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrégation 2017
» Agregation 2018
» dates agregation
» préparation à l'agrégation interne
» Préparation Agrégation 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS AGREGATION :: Généralités-
Sauter vers: