Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
ModernScore

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:51

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle David Beaugrand et ne suis pas professeur d'éducation musicale (ça commence bien...) mais ma femme l'est !

Je suis pianiste, arrangeur et compositeur.

J'ai créé un site, Modernscore, qui propose des partitions et guides vocaux pour chorale.

Je vous invite à lire la description du lien dans la rubrique dédiée "Liens internet utiles" (dans 7 jours, étant donné que je ne suis pas autorisé à poster de liens externes pendant 7 jours Crying or Very sad).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo

Masculin
Emploi : Certifié éducation musicale

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:39

Bienvenue, je suis allé sur ton site, il est très rare de trouver des chorales SATB en collège. On chante beaucoup à 2 voix égales (ou presque) ou 3 voix.
http://educationmusicale.jimdo.com/
ModernScore

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:48

Oui oui je sais, ma femme a une chorale de 200 élèves que j'accompagne au piano chaque année. Je fais toutes les harmonisations pour 2 voix ou 2 voix + soliste en général.

Les versions 2 voix des titres dispos sur mon site arrivent bientôt (d'ici fin septembre) .... et vont donc intéresser les professeurs en collège/lycée si tout se passe bien !

David.

ModernScore

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:21

Notre premier titre à 2 voix égales est d'ailleurs en ligne depuis ce soir : L'Envie composée par Jean-Jacques Goldman (et interprétée par Johnny Hallyday...)
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1