Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refus de poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pseudo

pseudo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : TZR Clermont Creil
Emploi : Neo tit
Date d'inscription : 21/04/2011

Refus de poste Empty
MessageSujet: Refus de poste   Refus de poste Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:00

Bonjour,

TZR dans l'Oise, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis de nouveau sur trois bahuts, deux à 30mn de chez moi et un à 45mn, avec heures supp' et compagnie.

D'une part, je ne voulais pas d'heure supp', d'autre part, me connaissant je me vois mal faire 45mn pour 5h de cours.

Ma question du coup est assez logique : que se passe-t-il si je n'y vais pas ? Y'a-t-il une démarche particulière à suivre ?

Merci d'avance pour ces précieuses informations et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Refus de poste Empty
MessageSujet: Re: Refus de poste   Refus de poste Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:30

Essaye de négocier un maximum avec la DPE, appuyé par un syndicat si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Karine B.




Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2008

Refus de poste Empty
MessageSujet: Re: Refus de poste   Refus de poste Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:28

pseudo a écrit:
Bonjour,

TZR dans l'Oise, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis de nouveau sur trois bahuts, deux à 30mn de chez moi et un à 45mn, avec heures supp' et compagnie.

D'une part, je ne voulais pas d'heure supp', d'autre part, me connaissant je me vois mal faire 45mn pour 5h de cours.

Ma question du coup est assez logique : que se passe-t-il si je n'y vais pas ? Y'a-t-il une démarche particulière à suivre ?

Merci d'avance pour ces précieuses informations et expériences.
Tu demandes une révision d'affectation : affectation non conforme au décret de 1950, même si pour les TZR les couplages sur plusieurs communes ont été déclarés valables mais ça tu ne le marques pas dans ton courrier + tu signales que tu refuses les heures sup (respect du décret de 1999)

Après, si tu n'y vas pas malgré un ordre de mission (en cas de refus de révision d'affectation), tu auras des retraits sur salaire + une mise en demeure
Revenir en haut Aller en bas
pseudo

pseudo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : TZR Clermont Creil
Emploi : Neo tit
Date d'inscription : 21/04/2011

Refus de poste Empty
MessageSujet: Re: Refus de poste   Refus de poste Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:10

Merci à vous deux pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de poste Empty
MessageSujet: Re: Refus de poste   Refus de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste vacant dans l'Essonne
» poste
» poste libéré en avril : dispo à l'intra ?
» Renseignements poste Essonne
» Question TZR demande poste fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: