Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 hello from Belgium (ZAZIE)

Aller en bas 
+2
gesualdo
martineimhauser
6 participants
AuteurMessage
martineimhauser




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2011

hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:41

Very Happy Je trouve enfin l'endroit adéquat pour me présenter Smile
Bonjour musical à toutes et à tous en c e dimanche midi.
Je suis occupée à la rédaction et confection de syllabus pour cours de Formation Musicale en ce moment. Il y a mieux à faire un jour de congé, mais il pleut donc pas trop de regrets.
Je donne cours en Académies, Formation Musicale, Ecriture Musicale, Analyse, etc et organise régulièrement des concerts ou mini spectacles avec les élèves de 7 à 80 ans.

Je suis à la recherche de la partition de Zazie "je suis un homme" (tous types, pour voix, piano, ensemble vocal ou instrumental, percus...) pour illustrer en partie la préhistoire et la musique à travers les époques. Nous fabriquons nos instruments nous-mêmes en classe et j'espère pouvoir avancer grâce à votre forum. Merci d'avance

Si vous cherchez à en savoir plus sur les rythmes d'Afrique, d'Amérique du Sud, d'Inde, surfez sur le net : un homme extraordinaire : Arnould MASSART, belge, site rythme.be vous serez surpris.

Bonne journé à tous et spécialement à Betty boop
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: Re: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:04

hello et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
martineimhauser




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2011

hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: Re: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:08

Bonjour musical à toutes et à tous en c e dimanche midi.
Je suis occupée à la rédaction et confection de syllabus pour cours de Formation Musicale en ce moment. Il y a mieux à faire un jour de congé, mais il pleut donc pas trop de regrets.
Je donne cours en Académies, Formation Musicale, Ecriture Musicale, Analyse, etc et organise régulièrement des concerts ou mini spectacles avec les élèves de 7 à 80 ans.

Je suis à la recherche de la partition de Zazie "je suis un homme" (tous types, pour voix, piano, ensemble vocal ou instrumental, percus...) pour illustrer en partie la préhistoire et la musique à travers les époques. Nous fabriquons nos instruments nous-mêmes en classe et j'espère pouvoir avancer grâce à votre forum. Merci d'avance

Si vous cherchez à en savoir plus sur les rythmes d'Afrique, d'Amérique du Sud, d'Inde, surfez sur le net : un homme extraordinaire : Arnould MASSART, belge, site rythme.be vous serez surpris.

Bonne journé à tous
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: Re: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: Re: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:26

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: Re: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:27

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : au bord du Lez
Emploi : adoucir les moeurs
Loisirs : profiter du soleil et les apéros entre amis...
Date d'inscription : 12/07/2007

hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: Re: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:54

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello from Belgium    (ZAZIE) Empty
MessageSujet: Re: hello from Belgium (ZAZIE)   hello from Belgium    (ZAZIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello from Belgium (ZAZIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partition je suis un homme de zazie
» partition de "je suis un homme" de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: BIENVENUE :: Présentez-vous-
Sauter vers: