Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partition je suis un homme de zazie

Aller en bas 
+2
BettyBoop
martineimhauser
6 participants
AuteurMessage
martineimhauser




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2011

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:15

Bonjour, je suis à la recherche de la partition " je suis un homme " de zazie, les élèves aimeraient l'interpréter dans le cadre d'un spectacle sur " la musique à travers les époques" et ont choisi cette chanson pour la préhistoire. Si l'un d'entre vous possède la partition pour piano, percussions (intéressant pour les instruments basiques de cette époque) et voix, pourrait-il me la communiquer. Merci d'avance
Je vous souhaite une belle journée musicale
Martine
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:05

bonjour Martine,
tu n'es peut-être pas une habituée des forums, dans ce cas-là sache qu'il est d'usage de se présenter dans la section appropriée avant d'intervenir dans quelque sujet que ce soit. D'autant plus quand on a une requête à formuler. Merci
Revenir en haut Aller en bas
martineimhauser




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2011

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:15

désolée, mais je n'étais pas au courant; je m'étais déjà présentée sur le site et je croyais que cela ne devait plus se faire ailleurs.
Je ne me suis pas affiliée à ce site uniquement pour des requêtes!!! J'ai aussi des choses à proposer, rythmiquement notamment, je vous communique le nom d'une personne extraordinaire quant à la rythmique et au jazz : Arnould MASSART, allez sur le site belge "rythme.be", vous y découvrez des articles et des exercices super intéressants Smile
J'ai suivi plusieurs formations avec lui, ahurissant...

Allez, je vais donner cours... de musique, bien sûr

Bonne aprèm à tous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin
BettyBoop


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Public poste fixe depuis 2010
Date d'inscription : 09/10/2006

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:54

martineimhauser a écrit:
désolée, mais je n'étais pas au courant; je m'étais déjà présentée sur le site et je croyais que cela ne devait plus se faire ailleurs.
Y'a pas d'mal mais ... tu ne t'es présentée nulle part en fait Laughing Laughing tes 2 seuls messages sont sur cette page concernant Zazie, c'est pour ça que je réclame : va sur la page d'accueil, 3ème rubrique appelée "Présentez-vous", puis créer un nouveau sujet Very Happy:D

martineimhauser a écrit:
Je ne me suis pas affiliée à ce site uniquement pour des requêtes!!!
alors tant mieux cheers On ne peut jamais savoir sur qui on tombe, alors je précise toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Calais
Emploi : Professeur d'éducation musicale
Loisirs : musique, danse, cinéma, voyages..
Date d'inscription : 21/07/2007

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:56

Bonsoir à tous,
je souhaiterais faire comme chant Je suis un homme de Zazie, mais je ne parviens pas à trouver la partition.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
pandini scavone

pandini scavone


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : 91
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 10/10/2012

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:52

Bonjour,

Je souhaite faire chanter aux élèves je suis un homme de Zazie,mais j'ai du mal à trouver la partition. Comment s'y prendre?
Merci infiniment pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:26

je l'ai. envoie moi ton mail et kje te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
delphine38




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2015

partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:24

Bonjour

Je suis aussi intéressée par cette partition de zazie.
Quelqu'un peut-il me l'envoyer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partition je suis un homme de zazie Empty
MessageSujet: Re: partition je suis un homme de zazie   partition je suis un homme de zazie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partition je suis un homme de zazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partition de "je suis un homme" de Zazie
» partition gospel "oh freedom"
» Pow Wow partition
» Partition
» cherche partition svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Quêtes, échanges-
Sauter vers: